URGENT 1 pote a moi a perdu son mot de passe et sa date de naissance il est prestige 8 aidez le svp

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
    Réponse de [̲̅M̲̅]ĪĆќΔ7654 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : URGENT 1 pote a moi a perdu son mot de passe et sa date de naissance il est prestige 8 aidez le svp
c est tout dans le titre

Iz Shear

Blazé de RGFR
    Réponse de Iz Shear Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : URGENT 1 pote a moi a perdu son mot de passe et sa date de naissance il est prestige 8 aidez le svp
Envoie un message au support. Il te demanderons des détail et normalement tu récupéreras ton compte. Et essaye de récupérer ton mot de passe MSN avec la question secrète.

Krypte

Membre
    Réponse de Krypte Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : URGENT 1 pote a moi a perdu son mot de passe et sa date de naissance il est prestige 8 aidez le svp
Logiquement en envoyant un message au support comme l'a dit Shear ça devrait fonctionner, mais faut vraiment qu'il connaisse le reste des informations qu'il a fournit car ils vont pas redonner un mot de passe sans avoir la certitude que la personne soit la réelle responsable du compte.

Iz Shear

Blazé de RGFR
    Réponse de Iz Shear Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : URGENT 1 pote a moi a perdu son mot de passe et sa date de naissance il est prestige 8 aidez le svp
Oui c'est vrai et pour certains support comme le support Ankama (Dofus) il demande une pièce d'identité recto/verso pour avoir la preuve.

Krypte

Membre
    Réponse de Krypte Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : URGENT 1 pote a moi a perdu son mot de passe et sa date de naissance il est prestige 8 aidez le svp
Ah ouais quand même ...

Non mais là Sony sont quand même plus cool, ils demandent surtout des informations secrètes qui ont été donné à l'inscription, comme par exemple, la question secrète lorsque du créer ton compte PSN.

Po1s0n

Aux abonnés absent
Ancien staff
    Réponse de Po1s0n Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : URGENT 1 pote a moi a perdu son mot de passe et sa date de naissance il est prestige 8 aidez le svp
" Un pote a perdue sa date de naissance " :rire:

Envoi un mail à Sony ;)

Krypte

Membre
C'est possible s'il n'a pas mis la sienne.

Iz Shear

Blazé de RGFR
Deuxième hypothèse : le mec se fout de nous et il veut hack un compte..

Po1s0n

Aux abonnés absent
Ancien staff
    Réponse de Po1s0n Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : URGENT 1 pote a moi a perdu son mot de passe et sa date de naissance il est prestige 8 aidez le svp
Je ne dit pas que c'est impossible, je remarque le comique de cette phrase :ok:

Réponse de [̲̅M̲̅]ĪĆќΔ7654 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : URGENT 1 pote a moi a perdu son mot de passe et sa date de naissance il est prestige 8 aidez le svp
c est bon il a contacter sony et ils lui redit sa date de naissance merci
[/url][/IMG]

P

ProFaZe_

Invité
    Réponse de ProFaZe_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : URGENT 1 pote a moi a perdu son mot de passe et sa date de naissance il est prestige 8 aidez le svp
mais :lol:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.