YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Urg une arnaque ou pas sur leboncoin

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

♡Helpeur XenForo♡

Membre Premium
Premium
Réactions
47
    Réponse de ♡Helpeur XenForo♡ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Urg une arnaque ou pas sur leboncoin
et

Réactions
104
    Réponse de énorme et sec Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Urg une arnaque ou pas sur leboncoin

mec tes dans la merde

M

membre99338

Invité
    Réponse de membre99338 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Urg une arnaque ou pas sur leboncoin
Quel email t'as envoyé ça ?

♡Helpeur XenForo♡

Membre Premium
Premium
Réactions
47
    Réponse de ♡Helpeur XenForo♡ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Urg une arnaque ou pas sur leboncoin
M

membre99338

Invité
    Réponse de membre99338 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Urg une arnaque ou pas sur leboncoin

♡Helpeur XenForo♡

Membre Premium
Premium
Réactions
47
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR laisses. Tu peux lui pisser au cul tranquille :ok:
l otre il ma dit jui dn la merde mai pk jui dn la merde

WAR10CK

Membre
Réactions
508
    Réponse de WAR10CK Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Urg une arnaque ou pas sur leboncoin
Ce fake :rofl:

♡Helpeur XenForo♡

Membre Premium
Premium
Réactions
47
donc en gro moi je dit n importequoi

Djiims

Membre
Réactions
16
    Réponse de Djiims Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Urg une arnaque ou pas sur leboncoin
Tu n'est pas dans la merde loin de là.
Je te l'assure je suis gendarme de profession et ceci et juste un jolie petit mail fake, n'hésite pas à te rediriger sur ce site :

(Je ne fait pas la promotion d'un site diverse, mais bien d'un site du ministère gérez pas des professionnel du gouvernement. Toute plaintes n'est pas à prendre à la légère)

Donc voilà bon courage à toi, mais sache que ce sont en majorité des personnes en Afrique qui font cela.
Donc in traçable car par le biais de (coffee)

WAR10CK

Membre
Réactions
508
    Réponse de WAR10CK Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Urg une arnaque ou pas sur leboncoin
Je parle de la personne qui t'a envoyer ça, laisse couler.

♡Helpeur XenForo♡

Membre Premium
Premium
Réactions
47
Tu n'est pas dans la merde loin de là.
Je te l'assure je suis gendarme de profession et ceci et juste un jolie petit mail fake, n'hésite pas à te rediriger sur ce site :

(Je ne fait pas la promotion d'un site diverse, mais bien d'un site du ministère gérez pas des professionnel du gouvernement. Toute plaintes n'est pas à prendre à la légère)

Donc voilà bon courage à toi, mais sache que ce sont en majorité des personnes en Afrique qui font cela.
Donc in traçable car par le biais de (coffee)
ok mrc mai si jorai envoyer le truk que jai mis sur lebocoin sa serai passer comment?

WAR10CK

Membre
Réactions
508
Envoie perdu + argent non reçu + rien à faire puisque les mecs qui arnaquent sont en Afrique.

♡Helpeur XenForo♡

Membre Premium
Premium
Réactions
47
Envoie perdu + argent non reçu + rien à faire puisque les mecs qui arnaquent sont en Afrique.
pourtan elle ma envoyer sa photo de carte d itentiter regarde

Scofield.

Membre Premium
Premium
Réactions
1 251
    Réponse de Scofield. Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Urg une arnaque ou pas sur leboncoin
Abidjan :rofl: sa explique tout , arnaque a l'ivoirienne

WAR10CK

Membre
Réactions
508
Fait avec un logiciel de montage ou alors c'est une carte volée.

Scofield.

Membre Premium
Premium
Réactions
1 251
    Réponse de Scofield. Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Urg une arnaque ou pas sur leboncoin

♡Helpeur XenForo♡

Membre Premium
Premium
Réactions
47
nn mai jlui et rien envoyer

Axel'

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
2 412
    Réponse de Axel' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Urg une arnaque ou pas sur leboncoin
C'est une arnaque , fait attention.
Même si la dame dit qu'elle ta envoyé l'argent et que tu ne veux plus envoyé l'objet et qu'elle dit quelle va porter plainte , ne l'écoute pas.
Ceci mes arriver il y a 1semaine , sauf que là la dame habitait en Suisse , je lui ai dit une phrase ''Voulez-vous que je vous envoie la Gendarmerie chez vous ? '' , je n'est plus de réponses d'elle.
Voilà :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify