YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 uR_ Recrute nous somme des Feeders & Trikshoters

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Jimy Performance

SAXO VTS FAN <3
Premium
Inscrit
26 Octobre 2013
J'aime
307
Reply from Jimy Performance Corbeille đź“’ : uR_ Recrute nous somme des Feeders & Trikshoters #1
Salut a tous comme vous l'aurais lu la uR_ Recruter nous recrutons des Player ainsi que des GFX,Editeurs,Manager etc :)

Chaine Youtube ==>
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
7 Mai 2012
J'aime
855
Reply from Mahrez___x Corbeille đź“’ : uR_ Recrute nous somme des Feeders & Trikshoters #2
la AeRo est une team sur ps3 , a la base elle Ă©volue en SnD hardcore depuis black ops 1 , mais depuis 2 semaines nous avons commencer a faire un Ă©quipe DE avec 2 ancien joueur de DE , 1 joueur de SnD simple et moi un joueur de SnD hardcore . Actuellement nous cherchons un rooster DE , SnD simple et un rooster e-sniping PS3 et si possible un rooster DE et SnD simple et e-sniping sur xbox (notre but est de devenir une futur stucture) en plus de nos 2 rooster SnD hardcore et DE .
alors si vous faites du e-sniping et que vous rechercher un team , une futur structure ajouter moi sur le Psn :
SoG_GuCCii / AeRo_GuCCii

SnD Hardcore :
VeRToXx_ / AeRo_SoCriiMz
SoG_GuCCii / AeRo_GuCCii Ridik_Supreme- / AeRo_Supreme
MaSz__ / AeRo_MaSz
zLaCriM_ / AeRo_zLaCriiM
sG_DilSkOo_III / AeRo_DilSkOo
xNe0sS_- / AeRo_Ne0sS

DE:
SoG_GuCCii / AeRo_GuCCii
DayRiin / AeRo_DayRin
BamBino / AeRo_BamBiiiNo
NeoDass / AeRo_NeoDass

Inscrit
3 Août 2013
J'aime
97
Reply from WarHead{WH} Corbeille đź“’ : uR_ Recrute nous somme des Feeders & Trikshoters #3
Salut a tous comme vous l'aurais lu la uR_ Recruter nous recrutons des Player ainsi que des GFX,Editeurs,Manager etc :)

Chaine Youtube ==>
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
vous ete sur quelle cod?et quelle sont les condition requise pour entrer dans la team(playeur snip)

Inscrit
13 Novembre 2013
J'aime
7
Reply from RoF_NeoTeK Corbeille đź“’ : uR_ Recrute nous somme des Feeders & Trikshoters #4
Ces c** de reprendre le nom de AeRo alors que c'est une team de Ts&FeeD ...

Yoaan_

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Juin 2013
J'aime
81
Reply from Yoaan_ Corbeille đź“’ : uR_ Recrute nous somme des Feeders & Trikshoters #7
Pas mW3 ?

Jimy Performance

SAXO VTS FAN <3
Premium
Inscrit
26 Octobre 2013
J'aime
307
Reply from Jimy Performance Corbeille đź“’ : uR_ Recrute nous somme des Feeders & Trikshoters #8
je te test samedi cars je suis banni :(

Jimy Performance

SAXO VTS FAN <3
Premium
Inscrit
26 Octobre 2013
J'aime
307
Reply from Jimy Performance Corbeille đź“’ : uR_ Recrute nous somme des Feeders & Trikshoters #13
je les délete il ont pas mon level ^^

Jimy Performance

SAXO VTS FAN <3
Premium
Inscrit
26 Octobre 2013
J'aime
307
Reply from Jimy Performance Corbeille đź“’ : uR_ Recrute nous somme des Feeders & Trikshoters #15
^^ je suis désoler mais j'ai sup toute mes video si tu veut voir une video je peut l'upload la ^^??

Jimy Performance

SAXO VTS FAN <3
Premium
Inscrit
26 Octobre 2013
J'aime
307
Reply from Jimy Performance Corbeille đź“’ : uR_ Recrute nous somme des Feeders & Trikshoters #16
ma chaine je la vends ^^ donne ton skype je te montre en partage d'Ă©cran ??

Touuns

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Janvier 2013
J'aime
51
Reply from Touuns Corbeille đź“’ : uR_ Recrute nous somme des Feeders & Trikshoters #17
Yo j'aimerai join voter team ^^

Jimy Performance

SAXO VTS FAN <3
Premium
Inscrit
26 Octobre 2013
J'aime
307
Reply from Jimy Performance Corbeille đź“’ : uR_ Recrute nous somme des Feeders & Trikshoters #18
je l'es quitter cars l'embouiance ses de la merde j'en recherche 1

Inscrit
7 Août 2013
J'aime
4
Reply from Kakemphaton Corbeille đź“’ : uR_ Recrute nous somme des Feeders & Trikshoters #19
salu, je voudrai etre recruter car sa fai 2 jour que je jou a dofus et que jaim bien tuer les monstr dedans jai vu que tu as dis que tu fesais un tournois de sniper mais dans dofus il ny a pas de sniper donc je trouv sa imbécile de ta part de faire un tournis de sniper alors que je ne px pas en fair dans dofus. merci de mexpliké ce probleme dautiste

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.