YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 [UPRISING] Attention aux arnaques !

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !

Peaky Blinders

King Plex
Ancien staff
Inscrit
27 DĂ©cembre 2012
J'aime
5 000
Reply from Peaky Blinders Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : [UPRISING] Attention aux arnaques ! #1
Yo tout le monde c'est Baptiste,
Comme vous le savez le pack Uprising est sortit, et les arnaques vont commencer petit Ă  petit.
Je fais juste ce petit topic pour vous dire de faire très attention à ceux qui vendent le pack Uprising de CoD : BO II,
N'oubliez pas les conditions de ventes qui sont les suivants :
  • 6 mois d'anciennetĂ©
  • 500 Ă©valutations
  • 1 000 messages
Surtout ne faite pas la transaction sur Skype ! Car en cas d'arnaque le staff ne pourra rien faire !
Une personne qui marque "Vite vite" ou autre pour dire qu'il est pressé, vous avez beaucoup de chance de vous faire arnaquer. Demander toujours un screen du compte qui prouve qui a le pack en question. Une fois le screen reçu, n'oubliez pas de faire une petite recherche sur Google pour voir si la personne ne la pas prise ailleurs. Inviter un admin ou un modo dans la conversation pour être sûr et demander lui de vérifier le compte. Faite une recherche sur la personne qui vous vend le pack ou qui vous l'échange (allez dans la barre de recherche et taper le pseudo de la personne).
Sur ceux je vous dit :bye: et j'éspère que ce topic de rappel vous évitera de vous faire arnaquer.

Aamaz

Thresh God.
Premium
Inscrit
31 Mars 2013
J'aime
474
Reply from Aamaz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : [UPRISING] Attention aux arnaques ! #2
Persos je l'échange, J'ai pas les conditions mais je monte, je suis sérieux..

En tout cas merci :)

Inscrit
18 Janvier 2013
J'aime
185
Reply from FouiniGamos Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : [UPRISING] Attention aux arnaques ! #3
Les conditions ont encore changée :o !

VeerDosE

On PS4 #
Premium
Inscrit
17 DĂ©cembre 2012
J'aime
1 246
Reply from VeerDosE Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : [UPRISING] Attention aux arnaques ! #4
Merci de rappeler tout sa, tu va sûrement éviter a certains de se faire arnaquer, je suis d'accord avec tes propos.

VerDosE'

Lacrim<3'

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Mai 2013
J'aime
321
Reply from Lacrim<3' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : [UPRISING] Attention aux arnaques ! #5
Tu a raison de faire ce topique , malgrer que les condition sont exagerer ..

NeyKiiZ

RealityMember
VIP
Inscrit
29 DĂ©cembre 2011
J'aime
2 588
Reply from NeyKiiZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : [UPRISING] Attention aux arnaques ! #6
Yo tout le monde c'est Baptiste,
Comme vous le savez le pack Uprising est sortit, et les arnaques vont commencer petit Ă  petit.
Je fais juste ce petit topic pour vous dire de faire très attention à ceux qui vendent le pack Uprising de CoD : BO II,
N'oubliez pas les conditions de ventes qui sont les suivants :
  • 6 mois d'anciennetĂ©
  • 500 likes
  • 1 000 messages
Surtout ne faite pas la transaction sur Skype ! Car en cas d'arnaque le staff ne pourra rien faire !

Une personne qui marque "Vite vite" ou autre pour dire qu'il est pressé, vous avez beaucoup de chance de vous faire arnaquer. Demander toujours un screen du compte qui prouve qui a le pack en question. Une fois le screen reçu, n'oubliez pas de faire une petite recherche sur Google pour voir si la personne ne la pas prise ailleurs. Inviter un admin ou un modo dans la conversation pour être sûr et demander lui de vérifier le compte. Faite une recherche sur la personne qui vous vend le pack ou qui vous l'échange (allez dans la barre de recherche et taper le pseudo de la personne).
Sur ceux je vous dit :bye: et j'éspère que ce topic de rappel vous évitera de vous faire arnaquer.
Bonne initiative ! :)

TLD | tofeur45

TLD FR ;)
VIP
Inscrit
15 Mai 2012
J'aime
4 690
Reply from TLD | tofeur45 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : [UPRISING] Attention aux arnaques ! #7
cool mais malheureusement il créé des topics quand méme

Sxyeen GFX

A votre service
Premium
Inscrit
1 Mars 2013
J'aime
334
Reply from Sxyeen GFX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : [UPRISING] Attention aux arnaques ! #8
Bonne initiative ;) Trop d'arnaques en ce moment :d:

|$$| YorKiin-Pronos |$$|

Infection MW2 Me Mp
Premium
Inscrit
25 Mars 2012
J'aime
474
Reply from |$$| YorKiin-Pronos |$$| Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : [UPRISING] Attention aux arnaques ! #9
Merci moi je le cherche je me suis fait arnaquer 5 fois cherche perssone sérieuse svpme mp

Aludovbgs

ancien actif
Premium
Inscrit
9 Août 2012
J'aime
650
Reply from Aludovbgs Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : [UPRISING] Attention aux arnaques ! #10
Persos je l'échange, J'ai pas les conditions mais je monte, je suis sérieux..

En tout cas merci :)
Juste comme sa : contre tout les camouflage + révolutions + nuketowns zombie + pack classe?

|$$| YorKiin-Pronos |$$|

Infection MW2 Me Mp
Premium
Inscrit
25 Mars 2012
J'aime
474
Reply from |$$| YorKiin-Pronos |$$| Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : [UPRISING] Attention aux arnaques ! #11
Inscrit
28 Mai 2012
J'aime
147
Reply from MoDz Galaxy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : [UPRISING] Attention aux arnaques ! #12
Ça va en aider plus d'un ;) Même si je trouve les conditions assez dure :)

Peaky Blinders

King Plex
Ancien staff
Inscrit
27 DĂ©cembre 2012
J'aime
5 000
Reply from Peaky Blinders Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : [UPRISING] Attention aux arnaques ! #13
Svp les gars ce post n'est pas fait pour faire des Ă©changes...

NeirdArts ♥

Graphiste
Ancien staff
Inscrit
9 Juillet 2012
J'aime
756
Reply from NeirdArts ♥ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : [UPRISING] Attention aux arnaques ! #14
500 evals pas likes x)
Merci a toi :ok:

iB3

Patrol GR Y60, Audi TT MK1 225
Premium
Inscrit
4 FĂ©vrier 2013
J'aime
2 820
Reply from iB3 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : [UPRISING] Attention aux arnaques ! #15
Tres bonne idée !!!

Inscrit
6 Janvier 2013
J'aime
446
Reply from DaThuNa27 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : [UPRISING] Attention aux arnaques ! #17
c'est chaud.. d'avoir les condition.. y a que les ancien qui peuvent vendre donc.. :/

ByMCKOfficiel

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Mars 2012
J'aime
177
Reply from ByMCKOfficiel Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : [UPRISING] Attention aux arnaques ! #18
merci de prevenir ;) sa peut servire

Hood...

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Octobre 2012
J'aime
226
Reply from Hood... Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : [UPRISING] Attention aux arnaques ! #19
J'Ă©change Uprising et Revolution contre des jeux psn ou autres... Mais je n'ai pas les conditions aussi :'(

Discussions similaires