• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

♥ Upgrade Jeux Ps3 vers Ps4 ♥

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

R∆PTOR

Admin DSI NXO - #Dev #IT
Premium
Inscrit
3 Avril 2012
J'aime
1 197
Salut a tous aujourd'hui, je vous parle d'un petit sujet assez pratique qui permet de convertir vos jeux ps3 en jeux ps4 :)
A la sortie de la fameuse PlayStation 4, Un système "Mémory Come_Back" sera mis en place pour récupéré vos petits jeux de ps3 ♥_♥
Mais comment me Diriez vous ? :o Et bien c'est simple dans vos jeux achetté récemment vous avez un petit code a rentrer sur le store ps4 pour récupérer le jeux sur ps4 mais.. Il vous faudra payez 10 Boules :trollface: 10 £uros pour récupérer le jeu en plus de Votre petit code D:

Petite vidéo de démonstration pour mieux comprendre ^^ :

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Edit : La video ne passant pas je vous ai mis le lien de la Vidéo allez Bisous les copains bonne Vu ^^ Moi je suis à l'internat :pleure:
Une petite Evaluation pour me soutenir et si ça vous as plût :)

Dernière édition:

DmZ

Premium
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
5 064
Salut a tous aujourd'hui, je vous parle d'un petit sujet assez pratique qui permet de convertir vos jeux ps3 en jeux ps4 :)
A la sortie de la fameuse PlayStation 4, Un système "Mémory Come_Back" sera mis en place pour récupéré vos petits jeux de ps3 ♥_♥
Mais comment me Diriez vous ? :o Et bien c'est simple dans vos jeux achetté récemment vous avez un petit code a rentrer sur le store ps4 pour récupérer le jeux sur ps4 mais.. Il vous faudra payez 10 Boules :trollface: 10 £uros pour récupérer le jeu en plus de Votre petit code D:

Petite vidéo de démonstration pour mieux comprendre ^^ :

Edit : La video ne passant pas je vous ai mis le lien de la Vidéo allez Bisous les copains bonne Vu ^^ Moi je suis à l'internat :pleure: Une petite Evaluation pour me soutenir et si ça vous as plût :)
Merci de l'info ;)

VikkStar

Tu veux un lobby ?
Premium
Inscrit
21 Mai 2013
J'aime
1 583
:grrr: Pour l'instant les jeux Upgradable sont ceux Sortis du mois d'Octobres 2013 Jusqu'à Mars 2014 ♥
Donc Ghosts / Assassin's Creed 4 / GTA 5 / Battlefield 4 / Watch Dog / Infinity Etc...
Y'a que :
,
,
et
.;)

Cartman13

Bon joueur Rocket League PS4 !
Premium
Inscrit
18 Novembre 2011
J'aime
232
C'est quand même abuser ...
Parce que mes cousins ont CoD Ghost et je vois dans la boîte le fameux code + 10€ pour avoir le jeu sur PS4 bah ils sont malin Sony !

Parce qu'en plus de devoir payé, il faudra IMPERATIVEMENT mettre le Jeu PS3 dans la PS4 lorsqu'on souhaitera jouer, sinon impossible.
Pareil, si on est en jeu, et qu'on retire le CD ça quitte le jeu.

Dommage ... Moi qui espérait acheter Ghost sur PS4 à 10€ étant donner que je ne l'ai pas sur la PS3. :xD:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires