YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Update data of version 2.45 or later can be installed on this system

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Aura

Yooo
Premium
Inscrit
15 Octobre 2013
J'aime
26
Reply from Aura Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Update data of version 2.45 or later can be installed on this system #1
Alors, déjà bonjours. J'ai vu sur certains topic qu'on pouvais voir si sa play pouvais etre mis en 3.55 via une clé usb, moi j'ai voulus faire le test et j'ai eu se message ''Update data of version 2.45 or later can be installed on this system ''
Sa signifie quoi?
Merci de me répondre clairement.
:)

B3K

Super-modérateur
Super-modérateur
Inscrit
25 Novembre 2011
J'aime
3 568
Reply from B3K Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Update data of version 2.45 or later can be installed on this system #2
Salut,

Cela veut dire que ta play peut est downgrade en 2.45 minimum.

Bonne journée.

Aura

Yooo
Premium
Inscrit
15 Octobre 2013
J'aime
26
Reply from Aura Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Update data of version 2.45 or later can be installed on this system #3
Oui mais un amis à moi m'a dit qu'on pouvais downgrade la play sans E3 FLASHER juste avec une clé USB...

C'est vrais?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.