YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu { UNRGENT } Ou presque.. Je cherche des joueurs :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
19 Août 2013
J'aime
1
Reply from SweeDy-ClapS Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : { UNRGENT } Ou presque.. Je cherche des joueurs :D #1
Comme dis le titre je cherche des joueurs pour aller sur le multi de Mw3 (ou bo2 si y'a personne) pour se taper des délires ensemble, faire rager des teams, faire de la R&D des carnages Etc.. je suis pas un excellent joueur personnelment ._. pour plus d'info ajouter mon skype SnapSaiim!

IMPORTANT: Il faut un micro, wesh :AnGe:

Scofield.

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Mai 2013
J'aime
1 260
Reply from Scofield. Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : { UNRGENT } Ou presque.. Je cherche des joueurs :D #2
Tu aimes la Demolition sur BO 2 ?

Inscrit
19 Août 2013
J'aime
1
Reply from SweeDy-ClapS Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : { UNRGENT } Ou presque.. Je cherche des joueurs :D #3
Oui ! :)

Scofield.

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Mai 2013
J'aime
1 260
Reply from Scofield. Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : { UNRGENT } Ou presque.. Je cherche des joueurs :D #4
Ok , add anACE67

NeoHugo

PS4 Player
VIP
Inscrit
23 DĂ©cembre 2012
J'aime
2 684
Reply from NeoHugo Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : { UNRGENT } Ou presque.. Je cherche des joueurs :D #5
Bon recrutement ! :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.