• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Uno toujours disponible

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
30 Août 2012
Messages
139
J'aime
17
Points
636
#1
Comme vous le savez certainement si vous suivez l'actualité underground, le dernier jeu en date permettant de lancer divers exploits sur une PlayStation Vita en firmware 2.20 se nomme UNO. Vendu pour une poignée d'euros, celui-ci était disponible sur le PlayStation Store. Était ?
En effet, Sony Computer Entertainment a retiré récemment cette production de ses rayons virtuels. Cependant, la firme a mis plus de trois jours pour balayer le titre des ventes. Pour vous donner une idée, Urbanix et Mad Blocker furent enlevés de la boutique en quelques heures. Petit point intéressant, celui-ci semble être toujours disponible dans les listes de téléchargement. Pour vous le procurer, et si vous l'avez acheté, il suffit de vous rendre dans la partie adéquate.
Concernant les autres pays, UNO est toujours accessible depuis les PlayStation Store japonais et nord-américain. Si vous avez une deuxième carte mémoire et un compte PSN associé, vous savez quoi faire.
Source Psvitagen.fr
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.