YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu UNLOK Custom Los Santos Avec NetCheat et Debugger !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
24 Mai 2012
J'aime
75
Reply from StarZismiK Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : UNLOK Custom Los Santos Avec NetCheat et Debugger ! #1
Yo tout le monde:tchuss: , j'ai rarement l’habitude de poster une demande mais la j'ai vraiment besoin d'aide ! :pleure:

Je cherche comment tout débloquer dans Los Santos Custom avec NetCheat et Debugger. :oui:

Car j'ai vue des sources via NGU et quelque tuto très mal expliquer. :nrv:
Car il parlent de mêttre Neatcheat en '' Text '' comme ce screen :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Ensuite il ne montre pas la ligne des offsets dans Dubuggers , je parle de cette ligne :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Puis pour finir il ne dit pas non plus sur qu'elle résultat on doit arrive , sur du 331 ? 332 ? 333 ? :mmh:

Bref si quelqu'un voit ce post sa serait vraiment sympa de me contacter sur skype : Smimie59 :love::D

Merci d'avance ! :D :RG:

klnxvlt

pas le time
Premium
Inscrit
9 Avril 2012
J'aime
0
Reply from klnxvlt Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : UNLOK Custom Los Santos Avec NetCheat et Debugger ! #2
Ajoute moi sur skype : synatikneo

Makaveli_76

Maka return 2018 :o
VIP
Inscrit
15 Mars 2012
J'aime
4 646
Reply from Makaveli_76 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : UNLOK Custom Los Santos Avec NetCheat et Debugger ! #3

souhail93 WA

★>La référence en lobby ;) venez voir mes shop <★
Premium
Inscrit
29 Octobre 2013
J'aime
1 023
Reply from souhail93 WA Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : UNLOK Custom Los Santos Avec NetCheat et Debugger ! #4
salut a reussie a le faire si oui sa serais gentil de m'expliké

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.