Résolu Unlock platine ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Chris'

Modérateur
Modérateur
J'aimes
8 332
DEX ita 4.21 v2.2 Slim 500 GB
OFW 4.46 Slim 320 GB
D-REX 4.30.2 rebug 120 GB
Ton Matos c'est du fake ? :mmh:

Tien regarde la :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Section BO2 en bas :ok:

s0leil

★ La PS4 est enfin aussi a moi !
Premium
J'aimes
768
DEX ita 4.21 v2.2 Slim 500 GB
OFW 4.46 Slim 320 GB
D-REX 4.30.2 rebug 120 GB

Ton Matos c'est du fake ? :mmh:

Tien regarde la :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Section BO2 en bas :ok:
Non non ces pas du fake je vais meme donner un compte maitreP unlock all fait a l'instant ;)
Ces juste que je n'arrive a pas a synchro j'ai une erreur a chaque fois :(

J'aimes
37
Non non ces pas du fake je vais meme donner un compte maitreP unlock all fait a l'instant ;)
Ces juste que je n'arrive a pas a synchro j'ai une erreur a chaque fois :(
ber quoi tu dis n'importe quoi dans ton message ! lol tu dis que tu as fait un compte unlok a l instant est tu dit mai j arrive pas a syncro C'EST PAS DU TOUS LOGIC !!:stupide::stupide:

KTC Lobby

Lobby All COD - Platines - GtaV = Dispo' en MP
VIP
J'aimes
3 252
ber quoi tu dis n'importe quoi dans ton message ! lol tu dis que tu as fait un compte unlok a l instant est tu dit mai j arrive pas a syncro C'EST PAS DU TOUS LOGIC !!:stupide::stupide:
j'ai le même problème que lui, je fais des unlock platine au gens mais sa ne synchro pas pour moi et je ne suis pas un FAKE suffit de regarder mon compte facebook la couverture, en parlant de fake tu ti connais en hack ? car si tu savais une synchronisation n'a aucun rapport avec un compte p11 comme il a dit qu'il allait donné, une synchro se fait das le profil, ou dans collection de trophée et non dans black ops 2.

s0leil

Premium
J'aimes
768
j'ai le même problème que lui, je fais des unlock platine au gens mais sa ne synchro pas pour moi et je ne suis pas un FAKE suffit de regarder mon compte facebook la couverture, en parlant de fake tu ti connais en hack ? car si tu savais une synchronisation n'a aucun rapport avec un compte p11 comme il a dit qu'il allait donné, une synchro se fait das le profil, ou dans collection de trophée et non dans black ops 2.
Merci de me defendre , car il parle defois beaucoup trop vite ;)

Quentin'

Assistant
Ancien staff
J'aimes
772
ou c'est que tu as appris a écrire :trollface:

Passe me voir a l'occasion pour une petite remise a niveau d’orthographe :trollface:

Qui peut me unlock platine ?
N'hésite pas a me contacté si tu as besoin d'aide :)

s0leil

Premium
J'aimes
768
ou c'est que tu as appris a écrire :trollface:

Passe me voir a l'occasion pour une petite remise a niveau d’orthographe :trollface:

N'hésite pas a me contacté si tu as besoin d'aide :)
Pas de souci mes je cherche a regler le probleme de la synchro des trophes :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.