Résolu UNLOCK LOS SANTOS CUSTOM URGENT JE PAYE!!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

arnaud75000

Membre
    Réponse de arnaud75000 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : UNLOCK LOS SANTOS CUSTOM URGENT JE PAYE!!!!
Bonsoir,

apres des tentatives mais que des échecs, j'ai perdu 4 starpass… certains sont vraiment malhonnête…. bref avec la MAJ 1.06 apparemment il y a des problèmes pour faire le unlock los santos…. je paye jusqu'a 5 starpass pour la personne qui me le fera.. mais je préviens je veux des garanties je ne me ferais pas avoir 3 fois… un peu d'honnêteté… voila donc je vous attends envoyez vos messages…

Merci

Mr.Heisenberg

VIP
VIP
    Réponse de Mr.Heisenberg Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : UNLOCK LOS SANTOS CUSTOM URGENT JE PAYE!!!!
Mauvaise section je signal pour qu'un modérateur mette ton topic a sa place.

Regarde ici pour les lobby:

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)

ananda

Membre
    Réponse de ananda Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : UNLOCK LOS SANTOS CUSTOM URGENT JE PAYE!!!!
Bonsoir,

apres des tentatives mais que des échecs, j'ai perdu 4 starpass… certains sont vraiment malhonnête…. bref avec la MAJ 1.06 apparemment il y a des problèmes pour faire le unlock los santos…. je paye jusqu'a 5 starpass pour la personne qui me le fera.. mais je préviens je veux des garanties je ne me ferais pas avoir 3 fois… un peu d'honnêteté… voila donc je vous attends envoyez vos messages…

Merci
Salut je peux t'aider ;) Ajoute ananda.pham sur Skype

arnaud75000

Membre
    Réponse de arnaud75000 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : UNLOCK LOS SANTOS CUSTOM URGENT JE PAYE!!!!
attention a tous!!!! ananda veut arnaquer!!!!!!! profil signale

ananda

Membre
    Réponse de ananda Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : UNLOCK LOS SANTOS CUSTOM URGENT JE PAYE!!!!
arnaud75000 arnaque il a voulu que je lui fasse pour après payer ! Et mon pote que je connais lui a fait sur un autre compte et il n'a pas payé ! ATTENTION

Kev74

Membre Premium
Premium
    Réponse de Kev74 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : UNLOCK LOS SANTOS CUSTOM URGENT JE PAYE!!!!
Vous êtes des gamins !

arnaud75000

Membre
mdr n'importe quoi!!!!!! je n'ai jamais fait de demande de compte ici sur aucun jeux… tu proposes tes services sans shop vérifie, sans aucune notes positives… tu tu crois que je vais te faire confiance comme ça….. si cela ne te convient pas tu bouges… mais tu es malhonnête… et tout ça pour quelques starpass c BIDON!!!!!

arnaud75000

Membre
et allez mythonner que quelqu'un m'a déjà fait un lobby ici…. alors que je n'en ai jamais demande… un pote a toi .. etc etc… tissus de connerie.. tu me propose ton aide et bing comme par hasard je suis un voleur… allez va te coucher

Réponse de BONOBO_EN_RUTE Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : UNLOCK LOS SANTOS CUSTOM URGENT JE PAYE!!!!
il a raison ananda…. tu n'as pas de shop vérifie, aucune évaluations…. je comprends qu'il n'est pas fait confiance… tu construits ta réputation comme ca… prouves tes qualités et les évaluations suivront, et la tu pourras vraiment te faire de bon starpass ou paypal avec tes lobbys etc etc..

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
    Réponse de Destroy' Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : UNLOCK LOS SANTOS CUSTOM URGENT JE PAYE!!!!
J'ai déplacé ton topic dans la bonne section. :modo:

Réponse de BONOBO_EN_RUTE Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : UNLOCK LOS SANTOS CUSTOM URGENT JE PAYE!!!!
merci monsieur Destroy tu es un père pour moi :p:p:p:p:p:p

euh c'est quoi la bonne section Destroy ??? :$:$:$:$:$

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.