YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 Unlock ALL trophy Black Ops

Appréciations
0
RĂ©ponse de iFerat92 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie : Unlock ALL trophy Black Ops #1
Salut alors voila je cherche quelqu'un qui peux me faire le unlock all trophy de black ops.
Je n'es pas de 3.55 donc je peux pas le faire, je paye, voici le lien d'une vidéo avec un tuto complet.
Add me on skype: iFunkyHD
Or in PSN : iFerat

KesKia_95

Challenge Lobby: MW/WaW/MW2/BO/MW3
Premium
Appréciations
456
RĂ©ponse de KesKia_95 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie : Unlock ALL trophy Black Ops #2
Envoi le lien de la vidéo :)

Appréciations
0
RĂ©ponse de iFerat92 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie : Unlock ALL trophy Black Ops #3
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

D

deleted164816

Invité
RĂ©ponse de deleted164816 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie : Unlock ALL trophy Black Ops #4
Si quelqu'un fait je suis preneur aussi sinon si quelqu'un connait les dvar pour unlock all trophé on peu sans jailbreak :p

✼ ZiinO-Bx2L

Real Time Editing
Premium
Appréciations
785
RĂ©ponse de ✼ ZiinO-Bx2L Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie : Unlock ALL trophy Black Ops #5
Je sais le faire