YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

*Unlock all Mw3 | Ps3* Prestige, levels, unlock all, in realtime.

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
6 714
Reply from ventoRy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : *Unlock all Mw3 | Ps3* Prestige, levels, unlock all, in realtime. #1

-Tout d'abord un gros merci à Ghost-Rolly qui ma aidé à passer en CFW REX rebug 4.21.1 qui permet le switch CEX/DEX et donc vous permet de faire du Realtime.

-Encore un gros merci à Ghost Rolly pour ces offsets Unlock all & armes lvl 31.

-Merci à imStylHacking pour m'avoir aider à passer en DEX et pour m'avoir aider sur d'autre chose.

-Merci à iMCSx pour ces release d'offsets général.

PS : Inutile de me demander les offsets pour le unlock/armes, il ne seront en aucun cas transmit pour le moment.
PS² : Si il y a des temps mort dans la vidéo c'est le temps que je rentre les offsets.

Je n'ait pas montré les stats moddé mais elles sont présentes. (ce serait trop long pour une vidéo de les montrer)

Cordialement, Iventory ♥♥♥

NeyKiiZ

RealityMember
VIP
Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
2 588
Reply from NeyKiiZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : *Unlock all Mw3 | Ps3* Prestige, levels, unlock all, in realtime. #2

-Tout d'abord un gros merci à Ghost-Rolly qui ma aidé à passer en CFW REX rebug 4.21.1 qui permet le switch CEX/DEX et donc vous permet de faire du Realtime.

-Encore un gros merci à Ghost Rolly pour ces offsets Unlock all & armes lvl 31.

-Merci à imStylHacking pour m'avoir aider à passer en DEX et pour m'avoir aider sur d'autre chose.

-Merci à iMCSx pour ces release d'offsets général.

PS : Inutile de me demander les offsets pour le unlock/armes, il ne seront en aucun cas transmit pour le moment.
PS² : Si il y a des temps mort dans la vidéo c'est le temps que je rentre les offsets.

Je n'ait pas montré les stats moddé mais elles sont présentes. (ce serait trop long pour une vidéo de les montrer)

Cordialement, Iventory ♥♥♥
Mathieu tu peux me le faire now ? :o je t'en suplie :'( Ps: je suis pas un kikou !

GGZ mathaafack

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
1 606
Reply from GGZ mathaafack Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : *Unlock all Mw3 | Ps3* Prestige, levels, unlock all, in realtime. #3
EPIC !!! Dommage je suis sur Xbox :(

L0Gi

Je vis je visser
Premium
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
3 094
Reply from L0Gi Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : *Unlock all Mw3 | Ps3* Prestige, levels, unlock all, in realtime. #4
GG à toi

Mr_Gameur_Pro

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Janvier 2013
J'aime
90
Reply from Mr_Gameur_Pro Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : *Unlock all Mw3 | Ps3* Prestige, levels, unlock all, in realtime. #5
Mathieu , faut qu'on parle en pv merci :)

xStylModz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
7 Juillet 2012
J'aime
1 093
Reply from xStylModz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : *Unlock all Mw3 | Ps3* Prestige, levels, unlock all, in realtime. #6
GG Iven :D
Ce fut un plaisir de t'aider :D

xox-maroc-oxo

GTA V <3
Premium
Inscrit
29 Janvier 2012
J'aime
328
Reply from xox-maroc-oxo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : *Unlock all Mw3 | Ps3* Prestige, levels, unlock all, in realtime. #7
GG :D

WizKa_x

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2012
J'aime
1 636
Reply from WizKa_x Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : *Unlock all Mw3 | Ps3* Prestige, levels, unlock all, in realtime. #8
Tu pe me le faire stp !

Inscrit
27 Janvier 2013
J'aime
0
Reply from Med78 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : *Unlock all Mw3 | Ps3* Prestige, levels, unlock all, in realtime. #8
Oh , bien joué !

Inscrit
29 Juin 2012
J'aime
247
Reply from Mw3Player Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : *Unlock all Mw3 | Ps3* Prestige, levels, unlock all, in realtime. #8
Wow! :ok:

NympheModding

Lobbyman
Premium
Inscrit
6 Juin 2012
J'aime
332
Reply from NympheModding Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : *Unlock all Mw3 | Ps3* Prestige, levels, unlock all, in realtime. #9
Ca sert a rien de demander les gars --'

GGZ mathaafack

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
1 606
Reply from GGZ mathaafack Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : *Unlock all Mw3 | Ps3* Prestige, levels, unlock all, in realtime. #10

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
6 714
Reply from ventoRy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : *Unlock all Mw3 | Ps3* Prestige, levels, unlock all, in realtime. #11
J'ai supprimé 19 messages pour demande de lobby, ce topic n'est pas ici pour faire vos recherche de challenge lobby mais pour vous partager ma vidéo et me dire ce que vous en pensez.

Merci de ne plus demander de CL ici, la section recherche de challenge lobby est faite pour vous.:ok:

jemillking38

YouTube/xJemilMods !
Premium
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
150
Reply from jemillking38 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : *Unlock all Mw3 | Ps3* Prestige, levels, unlock all, in realtime. #12
GG il me manque juste l'offset pour les armes :)

FFM | iMoDzRGFR

Lobby MW3 [ON] ( Pas Gratuit )
Premium
Inscrit
8 Janvier 2013
J'aime
919
Reply from FFM | iMoDzRGFR Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : *Unlock all Mw3 | Ps3* Prestige, levels, unlock all, in realtime. #13
gg mais les offset et tout sont deja release :)

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
6 714
Reply from ventoRy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : *Unlock all Mw3 | Ps3* Prestige, levels, unlock all, in realtime. #14

jemillking38

YouTube/xJemilMods !
Premium
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
150
Reply from jemillking38 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : *Unlock all Mw3 | Ps3* Prestige, levels, unlock all, in realtime. #15
Avec les offsets unlock all de CS tu mets plus de 2 h pour un unlock all, je mets 5 minute.
Effectivement avec les offset de CS t'en as pour 15 20 minutes

Berny

Graphiste à mi-temps.
Premium
Inscrit
12 Octobre 2012
J'aime
320
Reply from Berny Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : *Unlock all Mw3 | Ps3* Prestige, levels, unlock all, in realtime. #16
Je cherche dorénavant un lobby man vérifié ♥ :ok:

Inscrit
26 Août 2011
J'aime
78
Reply from Must-Ps3™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : *Unlock all Mw3 | Ps3* Prestige, levels, unlock all, in realtime. #17
GG terrible meme!!! ca marche avec le cfw ps3ita 4.21 DEX?

Eraaz PUBG

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 Décembre 2011
J'aime
609
Reply from Eraaz PUBG Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : *Unlock all Mw3 | Ps3* Prestige, levels, unlock all, in realtime. #18
Je trouve ca un peu degeu que juste parce que tu es modo,on te donne les offsets alors que les autres ont rien

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
6 714
Reply from ventoRy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : *Unlock all Mw3 | Ps3* Prestige, levels, unlock all, in realtime. #19
Je trouve ca un peu degeu que juste parce que tu es modo,on te donne les offsets alors que les autres ont rien
La personne qui me les as passer la donner a un autre membre sur RG, donc non ce n'est pas car je suis modo.

Elyo.DENiiM

Need Help ? Call me. Online 24/24 - 7/7
Ancien staff
Inscrit
22 Avril 2012
J'aime
3 484
Reply from Elyo.DENiiM Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : *Unlock all Mw3 | Ps3* Prestige, levels, unlock all, in realtime. #20
Inventaire, t'es vraiment le meilleur :bave:

PantoufleMan repart vers d'autre cieeeeeeeeeeeel

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Auteur Discussions similaires Forum Réponses Date
N Demandes résolues 3

Discussions similaires