• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Question Unlock All - comment il faut faire pour intégrer un Unlock All dans son CFG

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

OHMYMODZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Août 2013
J'aime
362
Reply from OHMYMODZ Corbeille : Unlock All - comment il faut faire pour intégrer un Unlock All dans son CFG #1
Bonjour/Bonsoir Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bye: - RealityGaming

J'aimerai savoir comment il faut faire pour intégrer un Unlock All dans son CFG j'ai déja essayé en copiant une ligne de code pour le Unlock All mais arrivé dans le jeu ça ne fait rien x)

Merci d'avance si quelqu'un sait comment faire ^^

PhaNaTiiCk'

Dispo Lobby All COD + Platines <3333
Premium
Inscrit
16 Août 2013
J'aime
467
Reply from PhaNaTiiCk' Corbeille : Unlock All - comment il faut faire pour intégrer un Unlock All dans son CFG #2
Mdr je cherche aussi ^^

OHMYMODZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Août 2013
J'aime
362
Reply from OHMYMODZ Corbeille : Unlock All - comment il faut faire pour intégrer un Unlock All dans son CFG #3
Je précise aussi que je voudrais un Unlock All en tant qu'infection pour infecter d'autres personnes

It's a trap

Besoin d'aide ? > MP :)
Premium
Inscrit
17 Août 2013
J'aime
525
Reply from It's a trap Corbeille : Unlock All - comment il faut faire pour intégrer un Unlock All dans son CFG #4
Salut ,
Alors tu doit avoir un menu cfg .
Puis tu va dans "Menu compte" Puis tu cherche le code qu'i y a marqué par exemple si y'a marquer Unl0KC.cfg vous le modifier par genre : UNLOCKS.cfg
Puis normalement ton menu doit avoir un fichier qui se nomme unlock ou quelque chose comme sa Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
Si tu ne l'as pas prend un autre menu , je te conseille le ArTz_MoDDeR V9 pour commencer Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
18 Août 2013
J'aime
5
Reply from Hack-cfg Corbeille : Unlock All - comment il faut faire pour intégrer un Unlock All dans son CFG #5
Il faut mettre le fichier avec un fichier que tu prend sur un autre menu si tu ve ^^

PhaNaTiiCk'

Premium
Inscrit
16 Août 2013
J'aime
467
Reply from PhaNaTiiCk' Corbeille : Unlock All - comment il faut faire pour intégrer un Unlock All dans son CFG #6
Salut moi j'ai le artsmodder v9 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming Donc si je remplace ce que tu a dit cela devrait marcher ?? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

PhaNaTiiCk'

Premium
Inscrit
16 Août 2013
J'aime
467
Reply from PhaNaTiiCk' Corbeille : Unlock All - comment il faut faire pour intégrer un Unlock All dans son CFG #7
Je trouve pas se nom dans mon fichier ^^

PhaNaTiiCk'

Premium
Inscrit
16 Août 2013
J'aime
467
Reply from PhaNaTiiCk' Corbeille : Unlock All - comment il faut faire pour intégrer un Unlock All dans son CFG #8
Oui mais c'est pour faire des unlock all au autre ...

OHMYMODZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Août 2013
J'aime
362
Reply from OHMYMODZ Corbeille : Unlock All - comment il faut faire pour intégrer un Unlock All dans son CFG #9
C'est bon j'ai trouvé merci de m'avoir aidé iDeQ ;-)

PhaNaTiiCk'

Premium
Inscrit
16 Août 2013
J'aime
467
Reply from PhaNaTiiCk' Corbeille : Unlock All - comment il faut faire pour intégrer un Unlock All dans son CFG #10
Explique moi en priver stp Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.