• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3/Xbox 360 UNLOCK ALL BO2 !!!! OFFICIEL !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
24 Septembre 2012
J'aime
1 061
Reply from Sacha' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : UNLOCK ALL BO2 !!!! OFFICIEL !!! #1
Voilà , Donc pour avoir tout débloqué c'est simple (y'a pas de Hack)

Vous devez monté 10 Prestige et quand vous arrivé au " Master " :

Le secret du prestige Master est que ça vous débloque tout (unlock all) !!!

Sauf les camouflages diamant :noel: que vous devez débloqué vous même !!!

Le secret du prestige Master est Dévoilé !!! :wink: Enjoy !

Preuve :

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Source : Flaash YouTubeur de 4200 Abos sur son Twitter .

Cordialement , I N N T O O X

Fixx

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Février 2012
J'aime
214
Reply from Fixx Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : UNLOCK ALL BO2 !!!! OFFICIEL !!! #3
On le sait depuis longtemps ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

HzAx BFC

RealityGaming
Premium
Inscrit
16 Décembre 2011
J'aime
2 555
Reply from HzAx BFC Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : UNLOCK ALL BO2 !!!! OFFICIEL !!! #5
Je ne savais pas ^^ Merci du partage Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

R Y A N ⚡ ✨

« Quand l'argent parle, la vérité se tait. »
Premium
Inscrit
27 Septembre 2012
J'aime
551
Reply from R Y A N ⚡ ✨ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : UNLOCK ALL BO2 !!!! OFFICIEL !!! #6
On débloque tous les camos sauf diamant et tout les titres et emblèmes ?

Leden

ArmyGlitching
Ancien staff
Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
1 905
Reply from Leden Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : UNLOCK ALL BO2 !!!! OFFICIEL !!! #8
Je pense que tout le monde le savait sa ^^ mais merci quand même Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

AnthoBen

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 Octobre 2012
J'aime
489
Reply from AnthoBen Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : UNLOCK ALL BO2 !!!! OFFICIEL !!! #9
Merci J'y suis pas encore x)

TeaZ

Helpeur
Premium
Inscrit
21 Juillet 2012
J'aime
758
Reply from TeaZ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : UNLOCK ALL BO2 !!!! OFFICIEL !!! #10
Mis à part le fait qu'il y ai unlock all etc.. Le logo prestige est très joli je trouve Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :oui: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.