YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Unit 13 : la démo qui fait freezer la PlayStation Vita :S

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SeeQz_iTaazer

~ TahWiza GFX / VFX / PLAYER <3 ~
Ancien staff
Inscrit
29 Novembre 2011
J'aime
13
Reply from SeeQz_iTaazer Corbeille 📒 : Unit 13 : la dĂ©mo qui fait freezer la PlayStation Vita :S #1
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fpsvita.mediagen.fr%2Funit-13-bug-freeze-head_0090005200352265.png&hash=73965a6fceea9ed17b5a7783ee0cd4fc
Quand une dĂ©mo fait planter votre console...​
Le jeu Unit 13 est disponible en version d'essai sur le PlayStation Store canadien et français, cependant, c'est à vos risques et périls...
Le titre étant trÚs attractif pour tous les amateurs de jeu de tir à la troisiÚme personne, nous avons téléchargé cette démonstration sur la boutique en ligne et il nous tardait de l'essayer. Durant une émission de télévision québécoise (M.Net pour ceux qui connaissent), les présentateurs ont toutefois mis en garde les possesseurs de la PSVita qui souhaiteraient utiliser la démo, puisque la console freeze soit dÚs le lancement, soit à la fin de la partie.
Et effectivement, aprĂšs avoir terminĂ© notre mission qui s'est rĂ©vĂ©lĂ©e plutĂŽt sympathique, le jeu de Zipper Interactive est agrĂ©able Ă  l'Ɠil, le gameplay est efficace et rĂ©pond bien Ă  part la camĂ©ra un peu trop sensible, mais cela est rĂ©glable dans les options ; nous voilĂ  avec un bel Ă©cran noir... Et lĂ , c'est le drame... Le logo PlayStation clignote bleu et plus rien ne se passe. Heureusement que le prĂ©sentateur a su nous donner LA solution au problĂšme, il faut retirer la cartouche de jeu et la carte mĂ©moire, et appuyer sur les touches Power et Triangle pendant 10 secondes. Remettez la carte mĂ©moire, redĂ©marrez la console et elle proposera de revenir dans le menu principal de la console, Ă  la maniĂšre d'un menu Windows qui ne se serait pas correctement quittĂ©.
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fpsvita.mediagen.fr%2Funit-13-bug-freeze-04_00E100A900352261.jpg&hash=fdff2e876ff8d1ee1ca9efe9831c9871
Vous voilà prévenus, si vous rencontrez des problÚmes similaires, vous avez maintenant une solution potentielle, en espérant que Sony réagisse vite et corrige cela.
Source : PSVITAGEN​

jeree

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Novembre 2011
J'aime
813
Reply from jeree Corbeille 📒 : Unit 13 : la dĂ©mo qui fait freezer la PlayStation Vita :S #2
Oh putain mĂȘme pas foutu de sortir une DÉMO qui crash Pas alors qu'il gĂąche leur fric la

YungMossyキăƒȘケン

$UICEBOY$ MOTHERF*CKER
Ancien staff
Inscrit
5 Novembre 2011
J'aime
1 314
Reply from YungMossyキăƒȘケン Corbeille 📒 : Unit 13 : la dĂ©mo qui fait freezer la PlayStation Vita :S #3
Outch alors ça trĂšs mauvais dĂ©but pour le jeu et peut ĂȘtre pour la console aussi.. Sa commence mal elle est sortie il y a que 2 jours et elle freeze dĂ©jĂ .. TrĂšs mauvais signe ..

SeeQz_iTaazer

~ TahWiza GFX / VFX / PLAYER <3 ~
Ancien staff
Inscrit
29 Novembre 2011
J'aime
13
Reply from SeeQz_iTaazer Corbeille 📒 : Unit 13 : la dĂ©mo qui fait freezer la PlayStation Vita :S #4
Outch alors ça trĂšs mauvais dĂ©but pour le jeu et peut ĂȘtre pour la console aussi.. Sa commence mal elle est sortie il y a que 2 jours et elle freeze dĂ©jĂ .. TrĂšs mauvais signe ..
Non c'est le jeux qui fait freezer :fier:

Inscrit
11 FĂ©vrier 2012
J'aime
0
Reply from Akuri69 Corbeille 📒 : Unit 13 : la dĂ©mo qui fait freezer la PlayStation Vita :S #5
Heureusement que je l'ai pas download. :hap:

Florian 🐾

Commercial
Commercial
Inscrit
15 DĂ©cembre 2011
J'aime
1 856
Reply from Florian 🐾 Corbeille 📒 : Unit 13 : la dĂ©mo qui fait freezer la PlayStation Vita :S #7
Membre banni, corbeille.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires