• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Sondage Uniforme à l'école

POUR ou CONTRE avoir un uniforme a l'école

• POUR (j'argumente)

Votes: 5 18.5%
  • CONTRE (j'argumente)

Votes: 19 70.4%
  • Je m'en fiche (j'argumente)

Votes: 3 11.1%

• Nombre de votant
    27
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iCriiZe

Premium
Premium
Inscrit
1 Août 2012
J'aime
1 351
Reply from iCriiZe Forums généraux Discussions générales Sondages : Uniforme à l'école #1
Salut, je crée ce sondage pour savoir, si vous êtes POUR ou CONTRE avoir un uniforme au primaire/collège/lycées ? Moi, je suis CONTRE, car, a travers les vêtements, on peut se différencier des autres.

iMoDz | DjaaK_

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
1 566
Reply from iMoDz | DjaaK_ Forums généraux Discussions générales Sondages : Uniforme à l'école #3
Pour, la différence crée elle-même la différence et peut-être nuisible

Inscrit
18 Août 2013
J'aime
68
Reply from Shadow anD LighT Forums généraux Discussions générales Sondages : Uniforme à l'école #4
contre on est libre de s'habiller comme on veut

KTC Lobby

Lobby All COD - Platines - GtaV = Dispo' en MP
VIP
Inscrit
20 Mars 2013
J'aime
3 291
Reply from KTC Lobby Forums généraux Discussions générales Sondages : Uniforme à l'école #5
Pour les écolière en mini jup et contre pour les garcon qui téma Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 484
Reply from Fabi' Forums généraux Discussions générales Sondages : Uniforme à l'école #6
Contre, car je trouve qu'on peut montrer notre personnalité via nos habits. Je n'aime pas ressemble aux autres aussi, donc avoir les mêmes habbits que les autres n'est pas mon truc Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

D

deleted59625

Invité
Reply from deleted59625 Forums généraux Discussions générales Sondages : Uniforme à l'école #7
Contre , j'en vois pas l’intérêt , du moment que l'on porte des habits décents Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
1 698
Reply from Glitch Forums généraux Discussions générales Sondages : Uniforme à l'école #8
Contre parce que après on est tous habiller pareil et c'est nul, enfin de mon point de vue

L0Gi

Je vis je visser
Premium
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
3 094
Reply from L0Gi Forums généraux Discussions générales Sondages : Uniforme à l'école #9
Contre, il me faut mes Jordan Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming Mon Levi's Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming et Mes doudounes Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming
Puis dans le bus je me vois pas habiller avec l'uniforme ..

Inscrit
4 Janvier 2013
J'aime
222
Reply from Petit-Twix Forums généraux Discussions générales Sondages : Uniforme à l'école #10
Je suis contre car pour moi tout le monde est libre de s'habiller comme il veut , chacun a son style vestimentaire Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.