• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Xbox One Une Xbox One portable, ca vous dit ??!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Fuza

Real Trap Shit!
Premium
Inscrit
15 Février 2012
J'aime
908
Reply from Fuza Corbeille : Une Xbox One portable, ca vous dit ??! #1
Salut tout le monde, en ce beau jour de réveillon de Noel, on se retrouve avec un type un peu fou, mais qui a réaliser un truc complètement dingue, de quoi vous donnez des idées si toutes fois vous contiez vous acheter une Xbox One :

Bibosbeul

♥ GTA & COD & BF ♥
Premium
Inscrit
17 Février 2013
J'aime
668
Reply from Bibosbeul Corbeille : Une Xbox One portable, ca vous dit ??! #3
Ca gere, le mec doit etre un pro xD

CuNixWeeD

Joueur : PS4, PC
Premium
Inscrit
14 Octobre 2013
J'aime
705
Reply from CuNixWeeD Corbeille : Une Xbox One portable, ca vous dit ??! #4
Ouah trop styller serieux , il a trop gerer ^^ , il a tous demonter pour mettre le tout dans un lecteur DvD ses pas con

Fuza

Real Trap Shit!
Premium
Inscrit
15 Février 2012
J'aime
908
Reply from Fuza Corbeille : Une Xbox One portable, ca vous dit ??! #5
Le seul soucis doit être que ça doit chauffer a mort, mais c'est vrai que c'est pas mal !

CuNixWeeD

Joueur : PS4, PC
Premium
Inscrit
14 Octobre 2013
J'aime
705
Reply from CuNixWeeD Corbeille : Une Xbox One portable, ca vous dit ??! #7
Suffit de rajouter quelques ventilo et ça passe tout seul ^^
non la Xbox one est grosse , ok sauf que la console a plus d'espace pour ventiler et plus d'areations que sur son truc la il a que un petit trous pour le ventilo donc ouai sa risque de claquer un jour ou l'autre

KBeeZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Décembre 2012
J'aime
321
Reply from KBeeZ Corbeille : Une Xbox One portable, ca vous dit ??! #8
non la Xbox one est grosse , ok sauf que la console a plus d'espace pour ventiler et plus d'areations que sur son truc la il a que un petit trous pour le ventilo donc ouai sa risque de claquer un jour ou l'autre
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming T'as pas tord, peut être qu'une boite un peu plus espacer avec quelques ventilos ça passerai mieux

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.