YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

iOS Une vidéo fait planter n'importe quel iPhone !

M.🔥

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
1 466
    Réponse de M.🔥 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS : Une vidéo fait planter n'importe quel iPhone !
Bonjour :membre:

Un peu de fun, comme vous avez pu lire dans le titre, une vidéo fait planter n'importe quel iPhone, qu'il soit sous iOS 10 ou autre !

Vous devez être inscrit pour voir les images

Mais comment c'est possible ? Très bon en question, pour le moment personne ne le sait, probablement que s'est une vidéo sûrement mal encodé, ou une autre raison qui fait que la vidéo demande énormément de ressources qui ne devrait pas et que l'iPhone ne supporte pas ? On ne sait pas mais c'est fort possible.

Une démonstration ?

Vous devez être inscrit pour voir les médias
Ici, Everything Apple Pro, démontre ce que fait la vidéo en elle même.

Je suppose que vous voulez essayé ? J'avoue moi même j'ai essayé :mdr:

Voici le lien de la vidéo : deuxième lien :

Comment enlever se problème ? Très simple, il suffit de faire une sorte de "Hard Reset" appuyer sur le bouton Power (bouton verrouillage) pendant deux petites secondes puis d'appuyer sur le bouton Home (bouton d'accueil) maintenez le appuyer jusqu'à que l'écran s'éteint, puis rallumer le tout simplement ;)

Voilà, c'était un petit truc assez sympathique à savoir, faite s'y attention lorsque qu'on vous envoie une vidéo et que cliquer sur Play :d: c'est pas comme le message "Effective Power..." C'était bien ça :rolleyes:

Cordialement, #Mehdii'SEC

Dernière édition:

Paul GTP

Légende vivante
VIP
Réactions
2 975
    Réponse de Paul GTP Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS : Une vidéo fait planter n'importe quel iPhone !

M.🔥

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
1 466
    Réponse de M.🔥 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS : Une vidéo fait planter n'importe quel iPhone !

Fichiers joints

Paul GTP

Légende vivante
VIP
Réactions
2 975
    Réponse de Paul GTP Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS : Une vidéo fait planter n'importe quel iPhone !
Phone:
Vous devez être inscrit pour voir les fichiers joints

PC:

:mmh:

M.🔥

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
1 466
Phone:
Vous devez être inscrit pour voir les fichiers joints

PC:

:mmh:
C'est vraiment bizarre, bah deux secondes je la telecharge et je l'héberge ailleurs

M.🔥

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
1 466
C'est fait, je l'ai mis sur OpenLoad.co

Paul GTP

Légende vivante
VIP
Réactions
2 975
Dernière édition:

M.🔥

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
1 466

Dare Kraken

Modder/Trickshotter.
Premium
Réactions
1 468
    Réponse de Dare Kraken Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS : Une vidéo fait planter n'importe quel iPhone !
Curieux de savoir comment une simple video peut faire buger tout les iphones

Moncler

Membre Premium
Premium
Réactions
713
    Réponse de Moncler Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS : Une vidéo fait planter n'importe quel iPhone !
Le mec de la vidéo parle trop

Louki

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
5 172
    Réponse de Louki Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS : Une vidéo fait planter n'importe quel iPhone !
Pas sur mon 6S+ :(

M.🔥

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
1 466

Louki

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
5 172
    Réponse de Louki Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS : Une vidéo fait planter n'importe quel iPhone !
Et tu as relancer une application entre temps comme sur la vidéo ?
J'ai rien dis, pendant que j'écrivais le commentaire j'ai voulu aller sur Snap et l'écran s'allumait plus :trollface: ! Bien joué :p

ZDERKOZ

Membre Premium
Premium
Réactions
588
    Réponse de ZDERKOZ Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS : Une vidéo fait planter n'importe quel iPhone !
Une question comment on fais pour l'enregistrer j'y arrive pas :mdr:

M.🔥

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
1 466
Une question comment on fais pour l'enregistrer j'y arrive pas :mdr:
Pour enregistrer la vidéo? Rends toi dans l'AppStore puis téléchargé l'application Tdwonloader, ensuite rends toi dans l'application puis dans navigateur comme le lien de la vidéo puis lorsque tu y es invité clique sur télécharger ;)

Karrio SEC

Rédacteur
Ancien staff
Réactions
1 649
    Réponse de Karrio SEC Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS : Une vidéo fait planter n'importe quel iPhone !
Bonjour :membre:

Un peu de fun, comme vous avez pu lire dans le titre, une vidéo fait planter n'importe quel iPhone, qu'il soit sous iOS 10 ou autre !

Mais comment c'est possible ? Très bon en question, pour le moment personne ne le sait, probablement que s'est une vidéo sûrement mal encodé, ou une autre raison qui fait que la vidéo demande énormément de ressources qui ne devrait pas et que l'iPhone ne supporte pas ? On ne sait pas mais c'est fort possible.

Une démonstration ?

Vous devez être inscrit pour voir les médias
Ici, Everything Apple Pro, démontre ce que fait la vidéo en elle même.

Je suppose que vous voulez essayé ? J'avoue moi même j'ai essayé :mdr:

Voici le lien de la vidéo : deuxième lien :

Comment enlever se problème ? Très simple, il suffit de faire une sorte de "Hard Reset" appuyer sur le bouton Power (bouton verrouillage) pendant deux petites secondes puis d'appuyer sur le bouton Home (bouton d'accueil) maintenez le appuyer jusqu'à que l'écran s'éteint, puis rallumer le tout simplement ;)

Voilà, c'était un petit truc assez sympathique à savoir, faite s'y attention lorsque qu'on vous envoie une vidéo et que cliquer sur Play :d: c'est pas comme le message "Effective Power..." C'était bien ça :rolleyes:

Cordialement, #Mehdii'SEC

:d: @Ichigo' SEC

RKOTIK Officiel

Membre Premium
Premium
Réactions
138
    Réponse de RKOTIK Officiel Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS : Une vidéo fait planter n'importe quel iPhone !
Fonctionne sur mon iPhone 6 mais pas sur l'iPhone 7

Bretaza'

1.8 20VT Stage 2 225 @ 290+
Premium
Réactions
152
    Réponse de Bretaza' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS : Une vidéo fait planter n'importe quel iPhone !
Je confirme, Iphone 7 sa fonctionne ;) Je pouvais plus allumer l'écran après, obliger de relancer l'iphone !

Micou11

Je renais de mes cendres.
Premium
Réactions
519
    Réponse de Micou11 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS : Une vidéo fait planter n'importe quel iPhone !
Ça ne Marche pas sur iPhone 7

Mobile app for XenForo 2 by Appify