• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Une team PS3 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Portos'

Bogosse Bro :neo:
Premium
Inscrit
6 Octobre 2011
J'aime
387
Reply from Portos' Corbeille : Une team PS3 ? #1
Je voudrais savoir si RGFR projeter de creer une team RGFR sur PS3

Inscrit
22 Octobre 2012
J'aime
224
Reply from NakaUser Corbeille : Une team PS3 ? #2
Y en a déjà une non ? J en ai vu plein avec RGFR comme clan et titre level 50

Inscrit
22 Octobre 2012
J'aime
224
Reply from NakaUser Corbeille : Une team PS3 ? #4
Ah pardon j avais pas vu que c était pour black ops 2 désolé... Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

Inscrit
24 Septembre 2012
J'aime
1 061
Reply from Sacha' Corbeille : Une team PS3 ? #5
Aucune Team Xbox ne peut etre Crée ; Car le seul membre du staff Xbox c'est Alb , ET il s'occupe déjà du clan Avec moi même .

Portos'

Premium
Inscrit
6 Octobre 2011
J'aime
387
Reply from Portos' Corbeille : Une team PS3 ? #6
PS3 je n est pas fait expres de mettre XBOX

jeree

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Novembre 2011
J'aime
813
Reply from jeree Corbeille : Une team PS3 ? #7
Moi je suis dans la RGFR sur MW3 et enfaite on garde le même clan que MW3 sauf qu'on a une 2ème barre avec nos lev BO II actuellement 0 :hap: donc oui doit y en avoir une dans BO II Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Portos'

Premium
Inscrit
6 Octobre 2011
J'aime
387
Reply from Portos' Corbeille : Une team PS3 ? #8
Moi je suis dans la RGFR sur MW3 et enfaite on garde le même clan que MW3 sauf qu'on a une 2ème barre avec nos lev BO II actuellement 0 :hap: donc oui doit y en avoir une dans BO II Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Merci de l info

AwH

Super Modérateur
Ancien staff
Inscrit
28 Septembre 2011
J'aime
2 401
Reply from AwH Corbeille : Une team PS3 ? #9
La Team RGFR sur PS3 fait Black Ops II et également Modern Warfare 3. Donc le responsable du clan est Killicam. Contactez le sur le forum.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires