• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Une Team Fun qui recrute !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
3 Juin 2012
J'aime
34
Réponse de MaGiCzHD Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Une Team Fun qui recrute ! #1
Ma Team Recrute sur Xbox 360 !
On joue sur des call of duty principalement !
Plus d'info contacte moi :
Gt : Ec MaGiCz
Skype Quentvuillemin

Inscrit
15 Avril 2012
J'aime
1
Réponse de FuturOregon Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Une Team Fun qui recrute ! #2
Salut je serais intéréssé
gt FuturOregon :)
et vous vous parler par skype ou en groupe d'amis ? :) merdi ;)

Inscrit
3 Juin 2012
J'aime
34
Réponse de MaGiCzHD Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Une Team Fun qui recrute ! #3
Plus en groupe d'amis ta quel age ? ;)

Inscrit
15 Avril 2012
J'aime
1
Réponse de FuturOregon Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Une Team Fun qui recrute ! #4
Euh 14 je vais avoir 15 :) et vous etes combien dans votre team ? :)

Inscrit
3 Juin 2012
J'aime
34
Réponse de MaGiCzHD Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Une Team Fun qui recrute ! #5
Contacte moi xbox ec MaGiCz

Inscrit
7 Juin 2012
J'aime
3
Réponse de ricks92i Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Une Team Fun qui recrute ! #6
Moii Aussi J'suii intéréssé j'aii 13 ans et je joue tout les jours et suis un sniper mon gt c : Rickszeer92i

Inscrit
3 Juin 2012
J'aime
34
Réponse de MaGiCzHD Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Une Team Fun qui recrute ! #7
Ajoute Moi Ec MaGiCz

Inscrit
13 Avril 2012
J'aime
7
Réponse de m1ch3l Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Une Team Fun qui recrute ! #8
Bonjour à tous, les AmP` on recrute !

:d) Les conditions : presque aucune si ce n'est la bonne humeur et pas des gamins ;) après je m'en fou un peu du ratio, et on recherche si possible des premiums
:d) Le clan :
* Niveau 25
* 78 Membres
* 44 Premiums
* 7 Fondateurs
+ 18986 H de jeu :carling2:

:o))Me contacter ??:o))
Trois choix :
:d) Moi même (gt x360) : SkReAm X ChUcK
:d) Facebook :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

:d) COD Elite :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Je vous attend :salut:

Résultat meilleur concours de clan :

:gg: 77 de 23006 Clan !! Le lundi 11 Juin à 0h-3h !!:gg:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.