• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 Une team extinction ? C'est ici !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
5 Décembre 2013
J'aime
2
Reply from GlitchGhosts Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Extinction : Une team extinction ? C'est ici ! #1
Bonsoir joueurs du mode extinction de ce COD10

J'aurais comme projet de créer une team spéciale exrinction dont le nom serait GFE~ (Gros Farmer Extinction) si vous souhaitez me rejoindre dans se projet go en conver pour me donner vos psn Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Cordialement

Bonne journée/soirée/nuit/bedo Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Inscrit
3 Septembre 2012
J'aime
102
Reply from ArVarzy Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Extinction : Une team extinction ? C'est ici ! #2
MOI JE VEUX BIEN Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
5 Décembre 2013
J'aime
2
Reply from GlitchGhosts Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Extinction : Une team extinction ? C'est ici ! #3
Si tu est sur ps3 viens convo et donne ton psn :s

TrZ'

Riyal Qatarien
Premium
Inscrit
17 Mars 2013
J'aime
425
Reply from TrZ' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Extinction : Une team extinction ? C'est ici ! #4
Voila sur la photo tu as mon psn et celui de mes potos Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Fichiers joints

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires