• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Une team délirante ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
15 Avril 2012
J'aime
1
Réponse de FuturOregon Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Une team délirante ? #1
Bonjour c'est FuturOregon voila j'aimerais savoir si une team un peu délirante comme la LaZy recrutais j'ai un niveau normal je joue surrtout l'objectif et je joue a Mw3 BF3 Black Ops fifa 12 :)
et aussi si possible se parler par Skype contacé moi si iil y a une team de se genre qui recute ;)

Inscrit
15 Avril 2012
J'aime
1
Réponse de FuturOregon Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Une team délirante ? #2
Merci de me répondre :)

Inscrit
17 Avril 2012
J'aime
6
Réponse de BOOSTEVER Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Une team délirante ? #3
Moi j'ai une team niveau 12 elite dit moi ton skype

Inscrit
15 Avril 2012
J'aime
1
Réponse de FuturOregon Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Une team délirante ? #4
slyde_v85 et prénom Valentin B :)

Désolé c'est mon ancien skype voila mon nouveau : FuturOregon et mon prénom Valentin

Inscrit
13 Avril 2012
J'aime
7
Réponse de m1ch3l Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Une team délirante ? #5
Bonjour à tous, les AmP` on recrute !

:d) Les conditions : presque aucune si ce n'est la bonne humeur et pas des gamins ;) après je m'en fou un peu du ratio, et on recherche si possible des premiums
:d) Le clan :
* Niveau 24
* 70 Membres
* 41 Premiums
* 6 Fondateurs
+ 16900 H de jeu :carling2:

:o))Me contacter ??:o))
Trois choix :
:d) Moi même (gt x360) : SkReAm X ChUcK
:d) Facebook :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

:d) COD Elite :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Je vous attend :salut:

Inscrit
20 Juillet 2012
J'aime
5
Réponse de A3To X En3rGieS Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Une team délirante ? #6
salut FuturOregon tu devrais essayer la team eagl je m'appele Antonin mon gt :MW3 ANTO 49 ON recrute pas orcement mais au cas ou on a 12,13 par la et c pa moi le leader

Inscrit
15 Avril 2012
J'aime
1
Réponse de FuturOregon Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Une team délirante ? #7
Désolé j'ai trouver la team BraZe je vous ferais signe si je ne suis plus dans cette team :)

Inscrit
20 Juillet 2012
J'aime
5
Réponse de A3To X En3rGieS Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Une team délirante ? #8
ok merci:ok:

Inscrit
15 Avril 2012
J'aime
1
Réponse de FuturOregon Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Une team délirante ? #9
je t'ajoute quand meme sur le live :)

Inscrit
20 Juillet 2012
J'aime
5
Réponse de A3To X En3rGieS Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Une team délirante ? #10
MERCI

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.