• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

UNE TEAM DE GLITCHERS

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

♄Hydrox♄

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 DĂ©cembre 2011
J'aime
152
RĂ©ponse de ♄Hydrox♄ Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : UNE TEAM DE GLITCHERS #1
Je propose de créer une team non-elite pret à n'importe quel moment pour les glitches. Il faudra qu'on discute du nom et des filmeurs si y en a pour la chaine youtube :) Mettez votre PSN ex: Cem-1241 (moi) Et je vous ajouterais :) (j'ai trouvé 2 out of map qui ont été publier par un ami sur Youtube)

Inscrit
15 Janvier 2012
J'aime
4
RĂ©ponse de Weshman03 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : UNE TEAM DE GLITCHERS #2
Add FearBlazZ je possede hdpvr
Mon skype:Fear.BlazZ

♄Hydrox♄

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 DĂ©cembre 2011
J'aime
152
RĂ©ponse de ♄Hydrox♄ Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : UNE TEAM DE GLITCHERS #3
Super tu nous seras le plus utile on t'attend avec impatience ;) sur la FiiZ Team

♄Hydrox♄

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 DĂ©cembre 2011
J'aime
152
RĂ©ponse de ♄Hydrox♄ Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : UNE TEAM DE GLITCHERS #4
NOTRE TEAM ET APPRESENT ELITE :) FiiZ GlitcherTeam

Inscrit
16 Janvier 2012
J'aime
2
RĂ©ponse de amine6767 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : UNE TEAM DE GLITCHERS #5
saluut mon psn : amine6767

♄Hydrox♄

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 DĂ©cembre 2011
J'aime
152
RĂ©ponse de ♄Hydrox♄ Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : UNE TEAM DE GLITCHERS #6
Skype ?

♄Hydrox♄

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 DĂ©cembre 2011
J'aime
152
RĂ©ponse de ♄Hydrox♄ Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : UNE TEAM DE GLITCHERS #7
ENTREZ DANS COD ELITE ET ENVOYER PSN EN MP ! FiiZ GlitcherTeam
©Cem-1241 (Leader des FiiZ's)

Inscrit
15 Janvier 2012
J'aime
4
RĂ©ponse de Weshman03 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : UNE TEAM DE GLITCHERS #8
Ajoute moi sur skype fear.blazz

Inscrit
14 Janvier 2012
J'aime
0
RĂ©ponse de iF_zPuulse Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : UNE TEAM DE GLITCHERS #9
Je voudrait bien venir moi :D
PSN : zPuulse
Micro : On (Tritton AX180)
Filmer : No

Cordialement zPuulse

Inscrit
30 DĂ©cembre 2011
J'aime
3
RĂ©ponse de Snow Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : UNE TEAM DE GLITCHERS #10
Moi aussi
Psn : Snenee
Micro : Oui
Filme : Nan

Inscrit
26 Mars 2011
J'aime
617
RĂ©ponse de HeAdShOtGaMeR Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : UNE TEAM DE GLITCHERS #11
HeAdShOtGaMeR
micro: oui
HDpvR: NON

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires