1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Une Team active sérieuse et fun recrute

Discussion dans 'Recrutement de joueurs' créé par Post-Traumatique, 4 Avril 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Post-Traumatique

Post-Traumatique Membre

Inscrit:
    22 Décembre 2011
    Appréciations:
    9
    Salut a tous et a toutes !
    Voilà ma team recrute des aujourd'hui a cause de départs de deux de nos joueurs, on cherche donc deux joueurs voir plus selon le niveau qui puissent être actif a peu pres toute la semaine sur le jeu et pourquoi pas sur le forum (voir lien en ci-dessous).

nos recherches sont très ciblée, nous ne recruterons pas n'importe qui, cet a dire que toute personne voulant nous rejoindre devra avoir un certain niveau, on ne cherche pas quelqu'un avec 4.5 de ratio ou quelque chose comme ça on cherche des personnes pouvant assurer en match team et qui serais capable de réfléchir tout seul.

pour finir toutes personnes voulant être recrutée devra posseder ces quelques qualités :
    -maturité, on a pas besoin de gamin de 14 ans et demi :rire: toute fois si vous avez 15 ans mais que vous vous sentez prêt à être recruté chez nous n'hésitez pas :ok:
    -intelligence, quelqu'un qui peut réfléchir tout seul si c'est pas trop vous demander
    -humour, histoire de pas trop se faire chier :noel:
    enfin nous évitons de prendre les gros rageux c'est mauvais pour la réputation de la team:)

je vous remercie d'avoir lu mon poste , vous vous sentez chaud pour entrer dans la team !? alors n'hésitez pas c'est maintenan ou jamais !
    lien du forum :

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

:merci:encore et bonne chance pour le recrutement !

P-S : la team possède deux équipe, une axée uniquement match team rd, l'autre est beaucoup plus decerto si vous poster votre candidature veuillez précisez dans quelle équipe vous voullez être sachant que le roster decerto ne recherche qu'une seule personne et que le rd en cherche deux

2. Post-Traumatique

Post-Traumatique Membre

Inscrit:
    22 Décembre 2011
    Appréciations:
    9
    je pense que je vais me presenter a votre site , je suis en admiration devant votre team !:cool:

3. KeViN_44-190

KeViN_44-190 Membre

Inscrit:
    4 Avril 2012
    Appréciations:
    6
    - Match a mort par equipe ( normale ) ( 2 partie de 7500pts )

- 6 VS 6 -
    - 5 VS 5 -
    - 4 VS 4 -

Les horaires: Le weekend, ( A organiser a l'avance )

Ouvert a toutes proposition :)

- Règles de base : Pas de lanceurs, de lance grenade, de capteur cardiaque, de bouclier, de baroud d'honneur, de dernière chance.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité