Résolu Une tactique pour telecharger plus rapidement?

Selignes007

Membre
Réactions
18
    Réponse de Selignes007 Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Une tactique pour telecharger plus rapidement?
Yo, je voudrais savoir si y'a une tactique pour télécharger plus rapidement les mise à jour sur ps4 ? J'ai pas la fibre je préviens au cas ou x)

Kit'

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
3 519
    Réponse de Kit' Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Une tactique pour telecharger plus rapidement?
Salut, aucune vraiment fonctionnelle, tu peux essayer les DNS mais dans la plupart des cas ça ne change rien.

Selignes007

Membre
Réactions
18
    Réponse de Selignes007 Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Une tactique pour telecharger plus rapidement?

Ashuz

Super-modérateur
Super-modérateur
Réactions
7 774
    Réponse de Ashuz Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Une tactique pour telecharger plus rapidement?
Yo, je voudrais savoir si y'a une tactique pour télécharger plus rapidement les mise à jour sur ps4 ? J'ai pas la fibre je préviens au cas ou x)
Pour ma part je DL plus rapidement ( légèrement mais quand même ) en Wifi qu'en Câble, va comprendre pourquoi

Essaie de switch ta méthode de connexion dans ton cas aussi si tu peux on sait jamais

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify