YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Une suite au campagne de ces jeux vidéos?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
31 Décembre 2013
J'aime
0
Reply from End or not ? Forums généraux Discussions générales 😎 : Une suite au campagne de ces jeux vidéos? #1
Salut à tous , j'aimerais savoir moi qui est bien 'triste' quand je fini une campagne de jeux , je viens de finir la campagne de COD Ghosts et de Battlefield 4 et j'aimerais savoir si à votre avis il va y avoir une suite moi je dit pour Ghosts je pense mais pour battlefield je suis moins sûr , merci d'avance ! ;)

MisS_GARO-NORD

Girl Power !
Premium
Inscrit
25 Octobre 2012
J'aime
631
Reply from MisS_GARO-NORD Forums généraux Discussions générales 😎 : Une suite au campagne de ces jeux vidéos? #2
Pour Call of Duty Ghosts je pense que oui car la fin n'est pas normal. Et pour Battlefield 4 je n'en sais rien (pas fini le solo).

Inscrit
31 Décembre 2013
J'aime
0
Reply from End or not ? Forums généraux Discussions générales 😎 : Une suite au campagne de ces jeux vidéos? #3
Bh oui parceque Rorke l'emporte donc si ils finissent comme sa , ce serait bizzare mais pour battlefield 4 je vais pas te spoil :)

D

deleted34147

Invité
Reply from deleted34147 Forums généraux Discussions générales 😎 : Une suite au campagne de ces jeux vidéos? #4
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

TosZ

♣ Weed Smoker ♣
Premium
Inscrit
11 Juillet 2013
J'aime
230
Reply from TosZ Forums généraux Discussions générales 😎 : Une suite au campagne de ces jeux vidéos? #5
Je pense que Ghost en aura une, par contre BF4, aucune idée

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires