• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Une sortie de GTA V sur PS4 de plus en plus probable

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

William TF

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
2 497
Reply from William TF Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Une sortie de GTA V sur PS4 de plus en plus probable #1
Yo All,

Il y a peu, nous apprenions que
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
faisait parti des éditeurs ayant signé un contrat avec Sony afin de proposer du contenu exclusif aux consoles PlayStation.

Aujourd'hui, nous découvrons que le résultat de ce partenariat pourrait bien être l'arrivée GTA 5 sur PS4 prochainement. En effet, alors que la rumeur a déjà été évoquée à de nombreuses reprises, voici que la version allemande d'Amazon liste le titre de
sur la prochaine console de Sony.

Suite à quelques discussions avec des personnes de confiance dans le monde du jeu vidéo, nous vous affirmons que cette rumeur est à prendre au sérieux, sans toutefois pouvoir vous la confirmer.

Source

ATTENTION : Ce n'est que pour l'instant une rumeur donc ne vous emballez pas trop vite

Dernière édition:

Jules'

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Août 2013
J'aime
682
Reply from Jules' Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Une sortie de GTA V sur PS4 de plus en plus probable #2
Merci pour l'info.

Trop d'fumée

Billet sur billet
Premium
Inscrit
25 Octobre 2011
J'aime
633
Reply from Trop d'fumée Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Une sortie de GTA V sur PS4 de plus en plus probable #3
Merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

Inscrit
4 Septembre 2013
J'aime
0
Reply from Yasmo Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Une sortie de GTA V sur PS4 de plus en plus probable #4
Cool !! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

xWarreη

GT : Sleyz Wzrren
Premium
Inscrit
4 Mai 2013
J'aime
237
Reply from xWarreη Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Une sortie de GTA V sur PS4 de plus en plus probable #5
Les gars vous comprenez pas.. Ils ne l'annoncent pas encore pour que les gens l’achètent sur PS3 ET sur PS4 ensuite ! Mais sinon bien sûr qu'il sortira sur next gen Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - --' - RealityGaming

Hayce_ ♥

Fouzia Jette la Selha Par la Fuunetre :)
Premium
Inscrit
18 Mars 2013
J'aime
958
Reply from Hayce_ ♥ Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Une sortie de GTA V sur PS4 de plus en plus probable #6
Merci de l'info c'est cool !

iCroFR | CoC

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Décembre 2011
J'aime
801
Reply from iCroFR | CoC Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Une sortie de GTA V sur PS4 de plus en plus probable #7
De toute façon les screens sont prix sur PC et PS4 / XBOX One / PC sont égale donc il sortira surement.

codelitefrance

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Mars 2013
J'aime
242
Reply from codelitefrance Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Une sortie de GTA V sur PS4 de plus en plus probable #8
Bonne infos je le savais je vais le prendre sur ps4

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.