• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Une société qui fais passer partenaire facillement ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
15 Avril 2012
J'aime
0
Réponse de MxRoyal7 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Une société qui fais passer partenaire facillement ? #1
J'en cherche un pour avoir accès a mon compte et m'achetez un matériels HD , merci :)

Francaise
Anglaise
Afriquaine , je m'en fiche , une :)

SaiiZo

0.7K ! OriGin Sensation ♥ Prend plus de commande
Premium
Inscrit
2 Février 2012
J'aime
0
Réponse de SaiiZo Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Une société qui fais passer partenaire facillement ? #2
Exprime toi mieux..

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 188
Réponse de PEGGAE Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Une société qui fais passer partenaire facillement ? #3
Il veux un truc comme machinima, ou jeuxvidéo.com

Pour pouvoir passer partenaire youtube sans passer par youtube, si tu trouve fait moi signe XD
Je sais qu'il en existe d'autre mais me rappelle plus leurs noms, j'en avait contacté un, il n'a jamais répondue ...

Inscrit
15 Avril 2012
J'aime
0
Réponse de MxRoyal7 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Une société qui fais passer partenaire facillement ? #4
comme wizdeo ou sponsor4you , des site qui sont très peux connu et meme 100 vue/jour les convienne

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires