YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

AcceptĂ© Une seul et unique chaine pour le site

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
28 Août 2011
J'aime
73
Reply from Amhooty Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvĂ©es : Une seul et unique chaine pour le site #1
Bonsoir,

Voilà, je viens d'avoir une idée, pourquoi pas faire une seul et unique chaine qui s'appellerai RealityGamingFR et on mettrai dedans toute nos vidéo en rapport avec la RGFR.

Qui me suit ? :)

GaZii

ByGaZii-
Ancien staff
Inscrit
28 FĂ©vrier 2011
J'aime
686
Reply from GaZii Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvĂ©es : Une seul et unique chaine pour le site #2
La chaine est cree :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
28 Août 2011
J'aime
73
Reply from Amhooty Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvĂ©es : Une seul et unique chaine pour le site #3
Cool :) comme ça on met une intro de la RGFR puis ensuite notre intro personnel.
Plagiat un peu sur CODQG quoi mais bon seulement le principe

JB 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
25 FĂ©vrier 2011
J'aime
9 684
Reply from JB 🚀 Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvĂ©es : Une seul et unique chaine pour le site #4
Ouai bonne idée. Par contre moi j'ai pas le temps de gérer sa :( Faudrais que deux trois membres s'en occupent.

Axelouche

Ancien Super-Modérateur
Ancien staff
Inscrit
15 Mars 2011
J'aime
92
Reply from Axelouche Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvĂ©es : Une seul et unique chaine pour le site #5
dsl je ne pourrais pas participer pour le moment etant deja trés occupé pas mes cours , Jb a du le remarquer que je me coonectai moins qu'avant

I MaGiiK

Challenge Lobby PS3 DISPO
Ancien staff
Inscrit
17 Mars 2011
J'aime
1 212
Reply from I MaGiiK Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvĂ©es : Une seul et unique chaine pour le site #6
Moi je peux ^^

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscrit
13 Mars 2011
J'aime
4 195
Reply from Killicam Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvĂ©es : Une seul et unique chaine pour le site #7
Perso je peux mais ça dépend dans quelle tache aussi

JB 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
25 FĂ©vrier 2011
J'aime
9 684
Reply from JB 🚀 Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvĂ©es : Une seul et unique chaine pour le site #8
Ben en gros vous ĂȘtes admins et modos de la chaĂźne. Et vous postez les vidĂ©os qu'on vous demande de poster en PM. Si vous faites sa bien je posterais aussi mes vidĂ©os. Sa peut ĂȘtre genre une chaĂźne communautaire de gameplay, minecraft, glitchs, hacks, modz ect ect... De tout quoi.

Qui est intéressé ?

Atz San

Ancien staff
Premium
Inscrit
10 Mars 2011
J'aime
1 407
Reply from Atz San Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvĂ©es : Une seul et unique chaine pour le site #9
Moi je suis intéressé, je possÚde en plus un dazzle qui permettrais de fournir des gameplay a la chaine. Mais sa reste assez chaud car je suis enormément pris par les cours ...

I MaGiiK

Challenge Lobby PS3 DISPO
Ancien staff
Inscrit
17 Mars 2011
J'aime
1 212
Reply from I MaGiiK Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvĂ©es : Une seul et unique chaine pour le site #10
Moi je peut donc JB Mp moi les Identifiant stp

xClemDu60ℱ

★ ModĂ©rateur a la retraite ★
Ancien staff
Inscrit
29 Mars 2011
J'aime
255
Reply from xClemDu60ℱ Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvĂ©es : Une seul et unique chaine pour le site #11
C'est bon, je peut lock le topic :)
Ce qu'a proposer Carabbean a été pris en compte ::):))

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.