YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Une serie que je vous propose de regardez :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
15 Janvier 2012
J'aime
4
Reply from Weshman03 Corbeille đź“’ : Une serie que je vous propose de regardez :) #1
Voila yo tout le monde je suis la pour vous mettre des serie tv a disposition qui peuvent etre vu a partir de youtube avec des liens:
Legend of the seeker Saison 1 et 2:
Resume:
Seigneur de D’Hara,
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
rêve de dominer le monde. Il étend son empire en envahissant les Contrées du Milieu et s’asservissant les royaumes les uns
les autres. Mais son rêve de conquête est terni par une prophétie. La venue d’un vrai Sourcier qui mettra un terme à sa tyrannie.
Voulant parer le destin, il fait massacrer tout les nouveau-né de Brennidon, mais le Premier Sorcier
parvient à sauver l’enfant et à le conduire en Terre d’Ouest.

Vingt-trois ans plus tard
, une Inquisitrice, passe la frontière magique qui sépare les Contrées du Milieu de Terre d’Ouest afin de trouver le Premier Sorcier. Elle lui demande alors de la conduire auprès du Sourcier afin qu’elle lui remette le Grimoire des Ombres Recensées dont il aura besoin dans sa quête contre Darken Rahl.

, jusqu’alors simple guide forestier, apprend qu’il est le premier vrai Sourcier depuis un millier d’année. Aidé de Zedd et de Kahlan et armé de l’Épée de Vérité, il devra vaincre Rahl et libérer les peuples de sa tyrannie.

Legend of the Seeker est une adaptation télévisuelle du cycle de L’Épée de Vérité de Terry Goodkind. La première saison reprend l’intégralité du premier tome (d’une saga de 11) : La première leçon du Sorcier.

*** Mise Ă  jour ***

03/02/2010
Fiches et Galeries des Ă©pisodes 5 Ă  10 de la Saison 2

01/12/2009
Fiche et Galerie de l'Ă©pisode 4 de la Saison 2 : Touched

© Legendoftheseeker.fr
. Webmaster :Brocéliande.
. Reproduction totale ou partielle interdite.

Trailer ou resume video saison 1 desoler c'est en anglais:
Saison 1:

Les episodes ici (les 9 premiers episodes sont en 3 partie de 15 min et apres en integrale il y a 2 saison de 22 episode chacune:
episode 1part 1 :

part 2 :

part 3:

ET AINSI DE SUITE LE YOUTUBER C'EST GLADIATORFF13 ET A UPLOAD TOUT LES EPISODE EN QUESTION .

Voila maintenant tout ce que je peut vous conseillez c'est de suivre au moins l'episode 1 pour comprendre l'histoire et si vous aimez pas arreter mais au moins suivez le 1 voila merci a tous.

Le livre s'appelle l'epee de verite de Terry GoodKind et c'est evdnu a plus de 20 millions d'exemplaires voila bye tout le monde

Woitzyy

Knowledge is power.
Premium
Inscrit
18 DĂ©cembre 2011
J'aime
812
Reply from Woitzyy Corbeille đź“’ : Une serie que je vous propose de regardez :) #2
Ca a l'air pas mal! :ok:

Inscrit
15 Janvier 2012
J'aime
4
Reply from Weshman03 Corbeille đź“’ : Une serie que je vous propose de regardez :) #3
Ca l'ait

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.