1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Une série intéressante ?

Discussion dans 'Corbeille' créé par Niaxi, 28 Août 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Niaxi

Niaxi Membre

Inscrit:
    10 Avril 2012
    Appréciations:
    197
    Bonjours tous le monde, je cherche une série intéressante.
    Je ne veux pas de : One piece, naruto, etc ..
    JE cherche une série qui est si possible déjà fini et qui n'a pas 50 000 saisons :ok:

Merci d'avance ;)

2. jeree

jeree Membre Premium Premium

Inscrit:
    19 Novembre 2011
    Appréciations:
    885
    Euh je sais pas Yu Gi Oh Tortue Ninja :yuno:

3. Niaxi

Niaxi Membre

Inscrit:
    10 Avril 2012
    Appréciations:
    197
    Non merci ..

4. bliblogr13

bliblogr13 Banni

Inscrit:
    23 Mai 2012
    Appréciations:
    54
    lost les expert troll !

5. Niaxi

Niaxi Membre

Inscrit:
    10 Avril 2012
    Appréciations:
    197
    Hum ..

6. ZerOxFR™

ZerOxFR™ TSR Crew Premium

Inscrit:
    21 Décembre 2011
    Appréciations:
    336
    Secret story ;)

7. Redskin

Redskin Vacances soon Premium

Inscrit:
    7 Avril 2012
    Appréciations:
    1 333
    The Walking Dead franchement c'est énorme!

8. Niaxi

Niaxi Membre

Inscrit:
    10 Avril 2012
    Appréciations:
    197
    Secret Story = caca

The Walking Dead : Je viens de finir la saison 2 en VF, j'attend Octobre pour la saison 3, mais je pense lire la BD :)

9. x i B 37_-

x i B 37_- Membre

Inscrit:
    8 Mai 2012
    Appréciations:
    2
    J'ai des série américaine pas mal qui parle pas mal de drogue [j'kiff sa perso et sa fait toujour rigoler un max ;) ]

1. Breaking Bad : un prof de chimie découvre qu’il a un cancer des poumons et décide de se lancer dans la production de meth amphétamine pour gagner beaucoup d’argent. Un véritable chef d’œuvre interprété avec brio par Bryan Cranston (celui qui interprétait le papa dans Malcolm).
    2. The Wire (sur écoute en VF): Si je devais emmener une série policière sur une île déserte, c’est définitivement celle ci. La vie d’un petit groupe d’écoute de la police de traquant les caïd de la drogue à Baltimore, très réaliste et plein de personnage attachant.
    3. Weeds : Une mère de famille reprend le business de vente de marijuana de son défunt mari pour nourrir sa famille. Le ton y est léger et enjoué, à ne pas rater.
    4. Six Feet Under : ok le thème c’est avant tout la mort, pourtant la série aborde le sujet de la drogue à plusieurs reprise et dés le départ Claire, la petite dernière, y apprend la mort de son père juste aprés s’être envoyé une pipe de meth, bonjour le Bad trip.
    5. Califonication : la drogue de Hank c’est le sexe, mais un petit joint par ci, une petite trace par là… La vie semble douce pour les drogués de californie.
    6. Docteur House : le personnage principale est drogué à la vicodine (substance à base d’opiacée) depuis toujours.
    7. Lost : Charlie Pace est sans doute l’héroïnomane le plus chanceux de la terre. Arrivé camé jusqu’à la moile sur une île déserte, il y découvre un avion crashé bourré d’héroïne. j’ai envie de dire : Comme de par hasard.
    8. Le Cartel (kingpin): Malheureusement limité à 6 épisodes, cette série de 2003 raconte les turpitudes des Cadena, les boss du cartel mexicain de la drogue.
    9. Sons of anarchy : depuis easy rider tout le monde le sait, les motards ne sont pas des saints. Les sons of anarchy ne déroge pas à la régles et s’empare du traffic de drogue de la ville:

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

10. The Shield : Vic Mackey est un policier corrompu, mais un policier quand même. Il passe des marchés avec les dealers pour maintenir la paix dans la rue. Jamais chauve n’aura autant imposé le respect à L.A.
    Voilà, j'me suis pas mal casser le cul à te faire un p'tit résumer x)
    En espérent que tu en choisisse quelques une au lieu de TORTUE NINJA ;)

toyote et Niaxi aiment ça.
  10. Niaxi

Niaxi Membre

Inscrit:
    10 Avril 2012
    Appréciations:
    197
    Merci mec, je pense me matter Sons of anarchy ;)

GUiiZM0 aime ça.
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité