YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Une série à proposer ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
18 869
Reply from membre241969 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Une série à proposer ? #1
Sauf Mentalist, Breaking Bad ^^

Merci à ceux qui en citeront :ok:

iMoDz | DjaaK_

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
1 566
Reply from iMoDz | DjaaK_ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Une série à proposer ? #2
Homeland :bave:
Fringe c'est pas mal aussi par contre faut pas sauter un épisode sinon tu comprends plus rien :D

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
18 869
Reply from membre241969 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Une série à proposer ? #3
Inscrit
16 Avril 2013
J'aime
1 205
Reply from iSupremz Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Une série à proposer ? #5
Dexter, la meilleure série qui existe <3 Le tout dernier épisode est passé Lundi sur Showtime (une grande chaîne américaine), mais tu peux regarder toutes les saisons en streaming ( 8 saisons ).

Je te conseil aussi The Walkind Dead qui est une série énorme ! :D

iMoDz | DjaaK_

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
1 566
Reply from iMoDz | DjaaK_ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Une série à proposer ? #6
Tu peux me dire un mini résumé et pourquoi tu aimes la série stp :)
Homeland

(ouh le C/C Wikipédia c'est pas bien :D)

Après une confidence d'un de ses informateurs, Carrie Mathison, agent de la CIA souffrant en secret de trouble bipolaire, est la seule persuadée que Nicholas Brody, un Marine américain libéré lors d'une opération commando en 2011 au terme de huit ans de détention par Al-Qaïda, a été « retourné » et représente un risque pour la sécurité nationale du pays. Sa persévérance, qui va virer à l'obsession maladive, pour suivre le comportement du Marine, va l'amener à déterminer si le traumatisme du soldat est réel, ou s'il participe à une conspiration visant les États-Unis.

Les +
• Une intrigue passionnante
• Des personnages mystérieux
• De l'action
• C'est la série favorite de Barack Obama :trollface:
• Beaucoup de mes amis regardent donc on a toujours matière à converser là-dessus :D

Fringe

Olivia Dunham est un agent spécial du FBI. Avec le professeur Walter Bishop, un savant fou qui souffre de problèmes psychologiques ayant conduit à son internement pendant 17 ans et son fils touche-à-tout Peter Bishop, ils travaillent pour une branche fictive de l'agence, la section « Fringe », qui a pour vocation d'enquêter sur des événements mystérieux touchant à certains aspects des sciences marginales : maladies rares, cryptozoologie, transhumains avec des capacités psychiques, téléportation, pyrokinésie, etc.
De par le monde, une série d'expériences collectivement appelées le « schéma » ou le « projet » (« pattern » en anglais) se produisent dans ce domaine. Dunham, Peter et Walter ont pour mission d'enquêter sur ces événements afin d'en déterminer la source. La multinationale Massive Dynamic, compagnie de pointe dans la recherche et les hautes technologies, est étroitement liée à ce projet tandis que son ennemi, la cellule bioterroriste ZFT, orchestre la majeure partie de ces phénomènes afin de se préparer à la singularité technologique. Au cœur du combat entre ces deux factions se trouve un nootropique appelé le Cortexiphan, développé par Walter Bishop et son ancien associé, William Bell - cofondateur de Massive Dynamic, et qui a servi à traiter plusieurs enfants, dont Dunham.

Les +
• Tout le côté surnaturel de la série
• Le personnage de Walter Bishop
• La complexité de la série (ça peut être aussi un point négatif :D)

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
18 869
Reply from membre241969 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Une série à proposer ? #7
Dexter, la meilleure série qui existe <3 Le tout dernier épisode est passé Lundi sur Showtime (une grande chaîne américaine), mais tu peux regarder toutes les saisons en streaming ( 8 saisons ).

Je te conseil aussi The Walkind Dead qui est une série énorme ! :D
depuis le temps que j'en entend parler je vais test dexter

Inscrit
16 Avril 2013
J'aime
1 205
Reply from iSupremz Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Une série à proposer ? #8
depuis le temps que j'en entend parler je vais test dexter
Je te conseil vraiment cette série, elle est énormé ! J'ai vu les 8 saisons dont la plupart plusieurs fois mais si tu veux pas perdre de temps et quand même comprendre l'histoire, commence par la saison 4 ;)

AMO ♥ Bloudon

尺ロカダカ アダ尺ズミ ❤
Premium
Inscrit
12 Novembre 2011
J'aime
615
Reply from AMO ♥ Bloudon Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Une série à proposer ? #9
J'ai vraiment attaché à The Walking Dead moi et j'attend la saison 4 avec impatience.

Je ne suis pas doué pour rédiger un avis digne de ce nom, mais si tu veux un max d'info sur la série :

- Les critiques de Presse :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

- Les critiques des "gens" :

- Des infos sur la série :
(Après y a juste à naviguer entre les différents onglets)

NeoHugo

PS4 Player
VIP
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
2 684
Reply from NeoHugo Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Une série à proposer ? #10
The Walking Dead

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
18 869
Reply from membre241969 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Une série à proposer ? #11
Merci les gars :love:

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
2 189
Reply from Dede' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Une série à proposer ? #12
P*tin j'allais dire breaking bad xD
Ben si t'es assez ouvert niveau serie y'as platane avec eric et ramzy c'est different de cz qu'on peut voir de ce duo mais c'est vraiment marrant si tu aime sa en + la saison 2 viens de sortir sur canal donc bientot sur t411 ;)

K

Keyper

Invité
Reply from Keyper Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Une série à proposer ? #13
P*tin j'allais dire breaking bad xD
Ben si t'es assez ouvert niveau serie y'as platane avec eric et ramzy c'est different de cz qu'on peut voir de ce duo mais c'est vraiment marrant si tu aime sa en + la saison 2 viens de sortir sur canal donc bientot sur t411 ;)
Ce mec je le kiffe PLATANE le gros kiffe et Breaking BAD est énorme mais aussi Game of throne et de plus Vikings

V

Veexon. ♥

Invité
Reply from Veexon. ♥ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Une série à proposer ? #14
Je te conseils des films :

- « Undisputed 1, 2 et 3 » !
- « Course à la mort 2 et 1 (Oui car il faut voir le 2 avant le 1...) » !​

Ils sont énormes ! <3

PPKush

Gomora
Premium
Inscrit
2 Février 2013
J'aime
441
Reply from PPKush Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Une série à proposer ? #15
The Walking Dead :love::love:

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
18 869
Reply from membre241969 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Une série à proposer ? #16
TWD J'aime pas trop ^^

ZeVon ♥

ZeVon ♥ Pour te servir :)
Premium
Inscrit
8 Avril 2013
J'aime
31
Reply from ZeVon ♥ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Une série à proposer ? #17
Tu regarde la vidéo de 11H de j'aime les licornes ?

BRUUNE FC COINCOIN

blablabla same excuses
Premium
Inscrit
10 Février 2013
J'aime
669
Reply from BRUUNE FC COINCOIN Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Une série à proposer ? #19
Mon dieu ! Je te conseille, tellement mais tellement, la meilleure série de tout les temps : Spartacus, Blood and Sand, cette série est magnifiquement bien tournée, a ne pas regarder si il y a tes parents a côté !

K

Keyper

Invité
Reply from Keyper Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Une série à proposer ? #20
Tiens les meilleurs : Homeland, Dexter, Spartacus, The walking dead, Vikings, Platane, breaking bad et Game of throne Je les ai tous vu donc c un vrai conseil !! :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires