YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RefusĂ© Une section "Mapping" ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Neth'

HĂ©ro ✰
Premium
Inscrit
27 Novembre 2011
J'aime
233
Reply from Neth' Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions dĂ©niĂ©es : Une section "Mapping" ? #1
Plop tout le monde.
Trouvant le forum un peu trop tourné à mon gout sur les différents COD's, j'aimerais avoir votre avis pour une section 'mapping' sur le forum.
Dans cette catĂ©gorie, les diffĂ©rentes maps crĂ©es ou encore celles qui vous plaisent pourrons y ĂȘtre rĂ©pertoriĂ©es.
Bien sur, les maps proposées seront des maps pour des jeux en tout genre ( je pense par exemple à tout les jeux Valve disponibles sur Steam, ou encore des maps Minecraft).
Pourrons se trouver aussi des tutos montrant la création d'une map (avec Hammer par exemple) , ou encore des vidéos de présentation de maps sur différents jeux.
VoilĂ  tout, Ă  vous de voir, je suis prĂȘt en tout cas, Ă  bien remplir cette section pour tout nos membres (j'ai en effet quelques centaines de maps (Left 4 Dead, Counter Strike, Team Fortress, Minecraft, etc...) qui sont Ă  ce jour certainement pas connues de tous, mais qui sont vraiment pas mal . ;)
A vous de voir le staff !

ISnAwX

Damn
Ancien staff
Inscrit
11 DĂ©cembre 2011
J'aime
0
Reply from ISnAwX Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions dĂ©niĂ©es : Une section "Mapping" ? #2
Créer une section pour des maps c'est un peut beaucoup je pense, car ce n'est pas trop d'actualité :/ , Si beaucoup de gens désirent une section dans ce genre, pourquoi pas.

Neth'

HĂ©ro ✰
Premium
Inscrit
27 Novembre 2011
J'aime
233
Reply from Neth' Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions dĂ©niĂ©es : Une section "Mapping" ? #3
Peut ĂȘtre pas une section en elle mĂȘme, mais une sous section dans la partie Graphisme par exemple.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.