YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Une rupture avec la SNCF qui se fait en humour !

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FURAX!

Amour-
Premium
Inscrit
6 Mars 2012
J'aime
1 233
Reply from FURAX! Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Une rupture avec la SNCF qui se fait en humour ! #1
Bonsoir les amis :)

J'ai trouver sur le net une discussion entre un client SNCF pas très content de leur prestation et la SNCF elle même (plus ou moins).

Le client, Xavier écrit une lettre de rupture et la SNCF répond avec humour et finalement la conversation ce fini sur 6 messages en chanson !

Très humoristique, si la SNCF ne répond pas toujours à nos attentes, elle ne manque pas d'humour ^^

Lien:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Amusez vous bien mes choux :)

Tehq

mobb deep
Ancien staff
Inscrit
11 Septembre 2011
J'aime
2 646
Reply from Tehq Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Une rupture avec la SNCF qui se fait en humour ! #2
Xavier leboulanger c'est fait:punch:

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
2 365
Reply from Concept Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Une rupture avec la SNCF qui se fait en humour ! #4
Enorme :D

Akhatens

Survivant
Premium
Inscrit
16 Septembre 2012
J'aime
240
Reply from Akhatens Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Une rupture avec la SNCF qui se fait en humour ! #6
Et n'oubliez pas , la SNCF vous souhaite une bonne année 2004 :trollface:

FURAX!

Amour-
Premium
Inscrit
6 Mars 2012
J'aime
1 233
Reply from FURAX! Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Une rupture avec la SNCF qui se fait en humour ! #7
Et n'oubliez pas , la SNCF vous souhaite une bonne année 2004 :trollface:
Le plus drôle c'est un train stopper pour paquet douteux à bord, fausse alerte ! Le paquet ? Lettres d'excuses de la part de la SNCF, pour les voyageurs, à cause de leurs retards... \o/

COMBOT BREAKER DE FOLIE

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.