Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3/Xbox 360 Une ressemblance GHOSTS | MW3 ?

Floo™

vive le luxembourg
Premium
Inscrit
6 Avril 2013
J'aime
279
Reply from Floo™ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Une ressemblance GHOSTS | MW3 ? #1
Bonjour , je suis ici pour vous montrer une ressemblance entre deux maps

Dome ( MW3 ) et Strikezone ( Ghosts ) !

Ne jouant peu a Ghosts en ce moment j'ai remarqué sans autant avoir percuté desssuite Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
La ressemblance de ces deux maps , sa forme , le trajet ....

Voici la vidéo résumant se que je viens de dire Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
20 Décembre 2012
J'aime
16
Reply from Fabien97417 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Une ressemblance GHOSTS | MW3 ? #2
Joli ! bien remarqué , moi même j'y avais même pas y pensé , t'a l’œil mec ta l’œil GG à toiForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

NeyRaa✹

★ Lobby Disponible ★
VIP
Inscrit
11 Octobre 2013
J'aime
2 232
Reply from NeyRaa✹ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Une ressemblance GHOSTS | MW3 ? #3
Javoue , javais jamais calé , oui enfaite c'est la meme ... mais juste les decors qui change Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming +1 pour la video

Floo™

vive le luxembourg
Premium
Inscrit
6 Avril 2013
J'aime
279
Reply from Floo™ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Une ressemblance GHOSTS | MW3 ? #4
Merci , je l'avais remarqué mais sans en prété attention Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Donc j'en ai fait un topic pour les curieux Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming
PS : La video n'est pas de moi , abonnez-vous l'utilisateur sera content je cris Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

NeyRaa✹

★ Lobby Disponible ★
VIP
Inscrit
11 Octobre 2013
J'aime
2 232
Reply from NeyRaa✹ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Une ressemblance GHOSTS | MW3 ? #5
Merci , je l'avais remarqué mais sans en prété attention Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Donc j'en ai fait un topic pour les curieux Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming
PS : La video n'est pas de moi , abonnez-vous l'utilisateur sera content je cris Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
oui javais vu que ce n'etais pas la tienne , mais franchment i faut avoir loeil pour calé , GG a celui qui la faite Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming et GG a toi qui nous partage ....

Inscrit
7 Décembre 2013
J'aime
3
Reply from MnT_Werz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Une ressemblance GHOSTS | MW3 ? #6
J'y ai penser tout ta l'heure en jouant en plus

Alpha_KaZeN

♥Membre Premium♥
Premium
Inscrit
5 Janvier 2013
J'aime
320
Reply from Alpha_KaZeN Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Une ressemblance GHOSTS | MW3 ? #8
Ben sa va ils se seront pas casser les fesses pour la map

NeyRaa✹

★ Lobby Disponible ★
VIP
Inscrit
11 Octobre 2013
J'aime
2 232
Reply from NeyRaa✹ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Une ressemblance GHOSTS | MW3 ? #9
Ben sa va ils se seront pas casser les fesses pour la map
de toute façon dans tout les cod cest un pe pres les meme , juste que lon ne fait pas attention

Discussions similaires