YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Une questions importante sur un grossiste !

Wooltey

Banni
Premium
Inscrit
8 Mars 2012
J'aime
483
Reply from Wooltey Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Une questions importante sur un grossiste ! #1
Voila hier sur rg j'ai découvert une personne je les ajoutée puit il me dit que c'es un grossite la config je
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
il me la propose a 580 , Plus casque razer kraken pro a 50 au lieux de 80 souris etc tout razer a la fin jen est pour 870 ? Arnaque ou pas ?

MrFailz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
2 433
Reply from MrFailz Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Une questions importante sur un grossiste ! #2
C'est quoi son pseudo RG?

MrFailz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
2 433
Reply from MrFailz Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Une questions importante sur un grossiste ! #4

Wooltey

Banni
Premium
Inscrit
8 Mars 2012
J'aime
483
Reply from Wooltey Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Une questions importante sur un grossiste ! #5
Je serais toi je ferais quand même attention. :)
Il ma proposer un truc il m'envoient le colis je paye le facteur et il se charge de donner les sous au mec ;)

Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
208
Reply from Roel_DeX Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Une questions importante sur un grossiste ! #6
Il a pas laire fiable ^^

Wooltey

Banni
Premium
Inscrit
8 Mars 2012
J'aime
483
Reply from Wooltey Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Une questions importante sur un grossiste ! #7

BezooArts

GFX - WEB - LOBBY
VIP
Inscrit
13 Janvier 2013
J'aime
4 709
Reply from BezooArts Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Une questions importante sur un grossiste ! #9
Au pire tu lui dit en main propre ;)

Wooltey

Banni
Premium
Inscrit
8 Mars 2012
J'aime
483
Reply from Wooltey Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Une questions importante sur un grossiste ! #10
D

deleted98453

Invité
Reply from deleted98453 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Une questions importante sur un grossiste ! #12
Le truc du facteur c'est bien(contre remboursement) au moins tu te fais arnaque tu perds rien.

NewTella

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
183
Reply from NewTella Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Une questions importante sur un grossiste ! #13
arnaque a mon avis apres tu peut pas savoir tant que ta pas ouvert les colis ^^

Discussions similaires