YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Une question ..

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
3 Novembre 2012
J'aime
7
Reply from GuillzZ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Une question .. #1
Ils servent à quoi les points qu'on gagne sur le forum ?

Inscrit
13 Octobre 2012
J'aime
81
Reply from Be_Happy™ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Une question .. #2
J'avoue je me demande aussi

Slide™

Leader of vN™
Premium
Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
1 645
Reply from Slide™ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Une question .. #3
Ça montre si on est actif ou non sur le forum

Inscrit
13 Octobre 2012
J'aime
81
Reply from Be_Happy™ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Une question .. #4
Aufaite Slide j'ai jouee une partie une fois avec toi t'est super fort au snip :ok:

husky

ici pour vous servir !
Premium
Inscrit
31 Juillet 2012
J'aime
645
Reply from husky Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Une question .. #5
c'est comme les point G sur xbox plus tu en as, plus tu as la classe et plus tu es important.

Inscrit
13 Octobre 2012
J'aime
81
Reply from Be_Happy™ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Une question .. #7
Meme j'avais rejoins le groupe d'ami de Santa c'était dans Hardhat , j'étais en kiff comment tu jouais <3 :bave:

Inscrit
13 Octobre 2012
J'aime
81
Reply from Be_Happy™ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Une question .. #9
Je voulais rentrer dans la iReQzGaming en + :(

Inscrit
13 Octobre 2012
J'aime
81
Reply from Be_Happy™ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Une question .. #11
xD pg merci quand même mec :)

Inscrit
3 Novembre 2012
J'aime
7
Reply from GuillzZ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Une question .. #12
Ok merci ;)

Visty 웃

★ That's my people ♥
Premium
Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
1 301
Reply from Visty 웃 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Une question .. #13
Cela est un indicatif de ton degré d'implication dans le forum.

σяιgιηαℓ∂εsιgηs

GFX / VFX Debutant
Premium
Inscrit
13 Janvier 2013
J'aime
97
Reply from σяιgιηαℓ∂εsιgηs Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Une question .. #14
les points servent a acheter gagner des choses sur le forum

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
2 258
Reply from Sulfus Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Une question .. #16
C'est comme les j'aimes , c'est pour montrer ton activité dans le forum , montrer que tu fait des choses utiles pour la communauté , etc..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires