• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Une question sur mon Compte RVF

Inscrit
8 Juin 2013
J'aime
23
Reply from ExtraDesign Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Une question sur mon Compte RVF #1
Yo les gens , j'ai une questions j'ai un compte Remboursez Votre Forait ou il y a 40 euro dessus mais je n'arrive pas a le débloquer ( carte d'identiter ect ... ) si quelqu'un pourrais m'aider je pourrais le payer merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
31 Octobre 2013
J'aime
9
Reply from Neoxstaro Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Une question sur mon Compte RVF #2
Salut vien pv Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming je l'ai debloque

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Une question sur mon Compte RVF #3
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
9 750
Reply from Djamel SEC Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Une question sur mon Compte RVF #4
Salut,

Il n'y a pas d'autres solutions, que remplir les critères demandés.

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
5 157
Reply from Twuxy GTP Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Une question sur mon Compte RVF #5
Yo,

Quand vous voyez le compte "restreint" vous pouvez le laisser tomber. Les faux-papiers ne passe plus aussi facilement que avant. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
8 Juin 2013
J'aime
23
Reply from ExtraDesign Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Une question sur mon Compte RVF #6
Non mais toutes facon le FDP qui a ecrit le 1er message m'as arnaquer , il m'as voiler mon compte ... et il a peur de me donner son nom et son prenom car des proches a moi habite la ou il habite ....

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
5 157
Reply from Twuxy GTP Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Une question sur mon Compte RVF #7
Non mais toutes facon le *** qui a ecrit le 1er message m'as arnaquer , il m'as voiler mon compte ... et il a peur de me donner son nom et son prenom car des proches a moi habite la ou il habite ....
Je te conseille alors de contacter un modérateur avec les preuves (screen) de l'arnaque.

Je met ce topic en résolu puisque la seul réponse possible a était donné. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming