• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Une question sur mon compte PSN

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

[Shop]_Reacom

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Octobre 2012
J'aime
487
Reply from [Shop]_Reacom Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Une question sur mon compte PSN #1
Salut à tous,

J'ai récemment été banni du PSN (définitif? Aucune idée) pour Hack sur BO2.
Et donc quelques jours avant j'ai précommander GTA V sur ce compte et je voulais savoir si il se téléchargera tout seul sans que j'aille le chercher dans téléchargement dans le compte banni?

Merci!

AMO ♥ RamZaM

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Octobre 2011
J'aime
1 841
Reply from AMO ♥ RamZaM Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Une question sur mon compte PSN #2
Tu a mis la carte bancaire ?

AMO ♥ RamZaM

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Octobre 2011
J'aime
1 841
Reply from AMO ♥ RamZaM Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Une question sur mon compte PSN #4
Va sur se site et connecte toi et enleve ta carte bancaire Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

D

deleted37808

Invité
Reply from deleted37808 Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Une question sur mon compte PSN #5
Normalement, tu dois le télécharger sur le compte où tu l'as pré-commander.

[Shop]_Reacom

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Octobre 2012
J'aime
487
Reply from [Shop]_Reacom Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Une question sur mon compte PSN #6

Veetwo

Graphiste
Premium
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
212
Reply from Veetwo Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Une question sur mon compte PSN #7
Appel le service d'aide du psn du dis que quelqu'un a hacké ton compte et que toi quand tu est revenu des vacance tu était banni Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

[Shop]_Reacom

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Octobre 2012
J'aime
487
Reply from [Shop]_Reacom Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Une question sur mon compte PSN #8
Appel le service d'aide du psn du dis que quelqu'un a hacké ton compte et que toi quand tu est revenu des vacance tu était banni Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Et comment le hacker connait ma CB ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.