Résolu Une question sur les comptes Xbox One

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

imNgry

Membre
Réactions
0
    Réponse de imNgry Plateformes Xbox One 🎮 Discussions One Questions globales et aide Résolu : Une question sur les comptes Xbox One
Bonjours, je voudrais savoir quelque chose au niveau des comptes sur ma xbox one.

Enfaite j'ai fait mon 1er compte avec le gamertag etc ... et dessus j'ai mit 50€ sur le store, et de la je me suis aperçu que dans le gamertag il y avait une faute de frappe du coup j'ai refait un compte et je voudrais savoir, si je supprime le compte avec la faute de frappe si j'aurais toujours le xbox live et les 50€ sur le store !

Voila, merci et bon game a tous :D

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.

CuNixWeeD

Joueur : PS4, Xbox X et PC
Premium
Réactions
705
    Réponse de CuNixWeeD Plateformes Xbox One 🎮 Discussions One Questions globales et aide Résolu : Une question sur les comptes Xbox One
Bonjours, je voudrais savoir quelque chose au niveau des comptes sur ma xbox one.

Enfaite j'ai fait mon 1er compte avec le gamertag etc ... et dessus j'ai mit 50€ sur le store, et de la je me suis aperçu que dans le gamertag il y avait une faute de frappe du coup j'ai refait un compte et je voudrais savoir, si je supprime le compte avec la faute de frappe si j'aurais toujours le xbox live et les 50€ sur le store !

Voila, merci et bon game a tous :D
non les 50 euro son seulement attribuer a ton premier compte

THE-WRZ-DEMOCRACY

Par Toupastis
Premium
Réactions
450
    Réponse de THE-WRZ-DEMOCRACY Plateformes Xbox One 🎮 Discussions One Questions globales et aide Résolu : Une question sur les comptes Xbox One
Non tu ne les aura plus ! :s

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

imNgry

Membre
Réactions
0
    Réponse de imNgry Plateformes Xbox One 🎮 Discussions One Questions globales et aide Résolu : Une question sur les comptes Xbox One
Ok :/ merci bien et bon jeu

imNgry

Membre
Réactions
0
Mais le xBox live c'est bon ?

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
5 508
    Réponse de Destroy' Plateformes Xbox One 🎮 Discussions One Questions globales et aide Résolu : Une question sur les comptes Xbox One
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.