Résolu Une question sur le DLC

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mw3Player

Membre
    Réponse de Mw3Player Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Une question sur le DLC
Bonjour,
Je voudrais savoir si la peacekeeper est disponible uniquement dans les cartes du DLC ou est-ce qu'elle est disponible sur toutes les cartes?
Merci de m'éclairer sur ce sujet.

CR3T0X

#4ThePlayers
VIP
    Réponse de CR3T0X Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Une question sur le DLC
Trés bonne question , vus que j'ai pas la Xbox je dirait qu'elle y et que sur les DLC quand aurait acheté car si en peux jouée avec dans des matches normaux ou des personne la prenne par terre puis voila de l'argent gaspiller x)

Mw3Player

Membre
    Réponse de Mw3Player Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Une question sur le DLC
Trés bonne question , vus que j'ai pas la Xbox je dirait qu'elle y et que sur les DLC quand aurait acheté car si en peux jouée avec dans des matches normaux ou des personne la prenne par terre puis voila de l'argent gaspiller x)
c'est ce que jpense aussi

Azo Mods®

LobbyMan Xbox
Premium
    Réponse de Azo Mods® Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Une question sur le DLC
peacekeeper est disponible sur toute les cartes j'ai essayer

Mw3Player

Membre

Azo Mods®

LobbyMan Xbox
Premium
    Réponse de Azo Mods® Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Une question sur le DLC
de rien :)

FuNziia

♥ RGFR | GFX ♥
Premium
    Réponse de FuNziia Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Une question sur le DLC
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify