Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Une question qui me trotte

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

BGK94FR

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Mai 2012
J'aime
739
Reply from BGK94FR Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Une question qui me trotte #1
Salut tout le monde, voilà j'ai une même si vous ne devez pas avoir beaucoup plus d'infos que moi à ce sujet, la question: Quand GTA V sortira sur PS4/XBOX ONE ( c'est pas encore officiel mais il devrait sortir normalement ), garderons-nous le level que nous avions sur PS3/XBOX 360 ?

DmZ

VIP
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
5 065
Reply from DmZ Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Une question qui me trotte #2
Oui je pense , car même sur Ghost , ont a garder nos Lvl , prestige . Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
15 Mai 2012
J'aime
4 690
Reply from TLD | tofeur45 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Une question qui me trotte #3
on ne sait pas encor et on a 1 chance sur 2 car :
sur bf4 tu continue tes lvl mais par contre si tu retourne sur ta ps3 pour play tes lvl serons différent
sur call of duty ghost les 2 support sont en commun si tu joue sur l'un ou sur l'autre sa continue tes lvl

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires