• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Une question importante a propos du PSN+...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
17 Février 2013
J'aime
54
Reply from ZombieRayGun69 Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Une question importante a propos du PSN+... #1
Salut, j'ai une question:
Es ce que le PSN+ permet d'augmenter la mémoire de la play en accordant une option genre mémoire en ligne ?
Es ce que quand j'acheterai le Multijoueur sur PS4 , sa fera l'effet du PSN + sur PS3???

AMO ♥ RamZaM

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Octobre 2011
J'aime
1 841
Reply from AMO ♥ RamZaM Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Une question importante a propos du PSN+... #2
Oui psn+ = ps4+ ps3

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 788
Reply from Magz' Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Une question importante a propos du PSN+... #3
Oui il y'a un systeme de cloud et le PSN est valable sur toutes les consoles de Sony une fois que tu es abonné Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Jason™

♫ Shelter ♫
Premium
Inscrit
1 Avril 2012
J'aime
351
Reply from Jason™ Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Une question importante a propos du PSN+... #4
C'est un stockage en ligne seulement pour les sauvegardes

Inscrit
17 Février 2013
J'aime
54
Reply from ZombieRayGun69 Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Une question importante a propos du PSN+... #5
Le systeme de Cloud c'est ce systeme qui permet de placer d'avoir des Giga en plus?

Inscrit
17 Février 2013
J'aime
54
Reply from ZombieRayGun69 Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Une question importante a propos du PSN+... #6
C'est un stockage en ligne seulement pour les sauvegardes
Ah justement c'est pour rajouter des jeux , donc c'est bon? mais si par exemple je suis plus abonnée au PSN+ pendant ne serais-se pendant 1 journée voir 1 heure , toute les sauvegarde sont foutu??

Jason™

♫ Shelter ♫
Premium
Inscrit
1 Avril 2012
J'aime
351
Reply from Jason™ Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Une question importante a propos du PSN+... #7
Ah justement c'est pour rajouter des jeux , donc c'est bon? mais si par exemple je suis plus abonnée au PSN+ pendant ne serais-se pendant 1 journée voir 1 heure , toute les sauvegarde sont foutu??
Non je crois pas car le PS+ sera un abonnement donc tu auras tes saves sur la ps4 et puis sur ps3 je suis abo ps+ pendant 3 mois puis quand il été fini mes sauvegardes etaient toujours là après 2 mois quand j'ai repris un abo

Inscrit
17 Février 2013
J'aime
54
Reply from ZombieRayGun69 Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Une question importante a propos du PSN+... #8
Non je crois pas car le PS+ sera un abonnement donc tu auras tes saves sur la ps4 et puis sur ps3 je suis abo ps+ pendant 3 mois puis quand il été fini mes sauvegardes etaient toujours là après 2 mois quand j'ai repris un abo
Ah je vois, vu que tu a déja "testé" on va dire , sa vaut le coup si c a Vie les Sauvegarde en plus ^^ ok , je le prends , mais c bien pour pouvoir jouer en ligne a la PS4 surtout ^^

TLD | Nedelebreton

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Janvier 2013
J'aime
487
Reply from TLD | Nedelebreton Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Une question importante a propos du PSN+... #9
le PS+ te permet de stocker tes save de jeu et pas les jeux , garde en mémoir même après 1 ans , garde aussi te liste de téléchargement des jeu que tu as eu via le PS+ , par contre tous les jeux que tu à acheter via le PS+ ( payant ou pas ) ne te serrons plus accessible une foie que tu ne serras plus abonner , par contre des que tu reprend un abonnement tu pourras encore y avoir accès .

NeoHugo

PS4 Player
VIP
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
2 684
Reply from NeoHugo Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Une question importante a propos du PSN+... #10
PSN+ = Accès au live de la PS4 !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires