• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Une psvita à 199 € cela vous dit ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Freazix

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Juin 2012
J'aime
78
Reply from Freazix Plateformes Consoles portables PlayStation Vita : Une psvita à 199 € cela vous dit ? #11
PlayStation lance une offre à ne pas manquer pour les personnes n'ayant pas encore cette machine extraordinaire. En effet, pour les fêtes de Noël, vous pourrez récupérer un pack comprenant jeu, carte mémoire et machine pour un tarif abordable.

Quelles sont les conditions ? Il suffit d'acheter cette portable, vendue à 249,99 euros. Sony, lui, vous remboursera alors 50 euros. Ce qui vous fait ce petit bijou à 199,99 euros seulement. Néanmoins, notez bien que cette offre est limitée aux 45 000 premières demandes reçues. Il n'y en aura donc pas pour tout le monde. Un cadeau idéal qui finira au pied de votre sapin ?

Quoi qu'il en soit, cette « réduction » est valable du 1er au 24 décembre. Il est temps de casser sa tirelire pour se faire plaisir !
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Source : moi par l'intermédiaire de Google
Oui j'ai déja vu ça sur internet, mais ils ont pas confirmé cette rumeur encore Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
24 Septembre 2012
J'aime
1 061
Reply from Sacha' Plateformes Consoles portables PlayStation Vita : Une psvita à 199 € cela vous dit ? #13
Commentaire inutile omg... Bien de boost ses messages ?

Merci de l'info, ca interesseras mon pote.
Toi aussi commentaire inutile Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming

Si ton pote est interresé il le marque lui même Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Sinon , Je pense pas la prendre , quand j'ai acheté ma Xbox on ma dit pareille 50€ Rembourssé (je les attends encore Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - --' - RealityGaming) Donc à noël il vas y'avoir le double voir le triple qui vont acheté , donc sur les 45 000 calculé combien de chance vous avez de les avoir vos 50€ Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

LaQuica

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Février 2012
J'aime
813
Reply from LaQuica Plateformes Consoles portables PlayStation Vita : Une psvita à 199 € cela vous dit ? #15
J’espère que ça va vraiment être a 200€ Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bave: - RealityGaming

Inscrit
23 Juillet 2012
J'aime
215
Reply from ♦Mahone♦ Plateformes Consoles portables PlayStation Vita : Une psvita à 199 € cela vous dit ? #16
Oui enfin bon, comme je ne sais plus qui l'as dit, vous pouvez attendre avant d'avoir votre argent.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.