• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

"Une PS4 non-réservée au lancement ? C'est mort !"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NicoX

Toujours la pour vous aider!
Premium
Inscrit
16 Février 2013
J'aime
475
Salut à tous,

Alors que la
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
s'apprête à effectuer ses grands débuts ce vendredi 29 novembre 2013 en France, les joueurs n'ayant pas pré-commandé leur console risquent de devoir prendre leur mal en patience...

Ainsi, plusieurs de nos sources en provenance de la distribution nous ont alerté sur la situation des stocks de la PS4. Si une différence existe entre les grandes enseignes et les boutiques indépendantes, le mot d'ordre reste le même : ça s'annonce chaud pour ceux qui n'ont pas réservé. Très chaud même comme en atteste ce revendeur.

Source:

NicoX. :)

DmZ

Premium
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
5 064
Salut à tous,

Alors que la
s'apprête à effectuer ses grands débuts ce vendredi 29 novembre 2013 en France, les joueurs n'ayant pas pré-commandé leur console risquent de devoir prendre leur mal en patience...

Ainsi, plusieurs de nos sources en provenance de la distribution nous ont alerté sur la situation des stocks de la PS4. Si une différence existe entre les grandes enseignes et les boutiques indépendantes, le mot d'ordre reste le même : ça s'annonce chaud pour ceux qui n'ont pas réservé. Très chaud même comme en atteste ce revendeur.

Source:

NicoX. :)
C'est pour ça que vendredi je serais devant Auchan à 8 heures . :ok:
Certaines personne ont déja payer entierement ou une partie la consoles , donc déjè vous avez moin de chance de l'avoir ,et les magasins vont recevoir pas plus de 20 consoles pour les plus grosse surfaces

Axel'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
2 408
Il faut se réveiller tôt , pour après aller camper devant Carrefour,Leclerc,Auchan, là tu est sûr dans avoir :)
Mais renseigne toi , pour savoir si le magasin va recevoir des PS4 , car sinon si tu campe depuis 6h30 devant le magasin pour que au final on te dit ''Désolé monsieur , mais nous n'avons pas de PS4'' D:

Mister Pixel

Rédacteur au chômage
Ancien staff
Inscrit
17 Février 2013
J'aime
10 988
Certaines personne ont déja payer entierement ou une partie la consoles , donc déjè vous avez moin de chance de l'avoir ,et les magasins vont recevoir pas plus de 20 consoles pour les plus grosse surfaces
C'est pour ça que j'y vais à 8 heures , Auchan en aura 20 .

NeyKiiZ

RealityMember
Premium
Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
2 591
Moi j'ai payé une partie de la console donc elle sera réservé exclusivement pour moi :)

DmZ

Premium
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
5 064
Moi j'ai payé une partie de la console donc elle sera réservé exclusivement pour moi :)
Hum , j'ai le regret de te dire que si plusieur personne comme toi ont payer , et que tu arrive en dernier et qu'il on déja vendu les autres consoles , tu l'as dans L'os , il te feront un remboursement ;)

NeyKiiZ

RealityMember
Premium
Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
2 591
Hum , j'ai le regret de te dire que si plusieur personne comme toi ont payer , et que tu arrive en dernier et qu'il on déja vendu les autres consoles , tu l'as dans L'os , il te feront un remboursement ;)
Non il m'ont bien dit , meme si il y a plein de clients , ta ps4 reste réservé pour toi :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires