YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Une prise jack suffit elle pour brancher un casque xbox one ?

Rask

Membre
Réactions
1
    Réponse de Rask Plateformes Xbox One 🎮 Discussions One Questions globales et aide Résolu : Une prise jack suffit elle pour brancher un casque xbox one ?
Bonjour, possédant une Xbox one depuis 1-2 semaines, je voudrais m’acheter une casque/micro mais je ne suis pas au point à ce sujet.

Sur ma manette j’ai une prise jack et juste à coter un embout, probablement pour un adaptateur.

Sur certain casque disant « Xbox one », j’ai vu sur des unboxing qu’il n’y a qu’une prise jack.

Donc juste une prise jack suffit pour utiliser le casque pleinement ? (micro et sons du casque)

Ou il faut l’adaptateur, car ce serais chiant d’acheter un casque prise jack et par la suite obliger d’acheter un adaptateur…

Hayzen.

VIP
VIP
Réactions
4 059
    Réponse de Hayzen. Plateformes Xbox One 🎮 Discussions One Questions globales et aide Résolu : Une prise jack suffit elle pour brancher un casque xbox one ?
Donc juste une prise jack suffit pour utiliser le casque pleinement ? (micro et sons du casque)
Oui ça suffit, tu peux donc brancher tes écouteurs etc :)

Rask

Membre
Réactions
1
    Réponse de Rask Plateformes Xbox One 🎮 Discussions One Questions globales et aide Résolu : Une prise jack suffit elle pour brancher un casque xbox one ?
donc juste des écouteurs par exemple ecouteur iphone, suffit pour parler ? mais dans ce cas l'embout à coter de la prise jack sert a quoi ?

Hayzen.

VIP
VIP
Réactions
4 059
    Réponse de Hayzen. Plateformes Xbox One 🎮 Discussions One Questions globales et aide Résolu : Une prise jack suffit elle pour brancher un casque xbox one ?
donc juste des écouteurs par exemple ecouteur iphone, suffit pour parler ? mais dans ce cas l'embout à coter de la prise jack sert a quoi ?
Oui ça suffit, l'embout d'à côté sert à brancher le clavier il me semble

Blake ES

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
2 202
    Réponse de Blake ES Plateformes Xbox One 🎮 Discussions One Questions globales et aide Résolu : Une prise jack suffit elle pour brancher un casque xbox one ?
Salut,

J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses. :tchuss:

Bonne journée,
Blake

Rask

Membre
Réactions
1
Oui ça suffit, l'embout d'à côté sert à brancher le clavier il me semble
D'accord merci beaucoup, je vais demander pour que ton salaire de modo soit augmenter

Salut,

J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses. :tchuss:

Bonne journée,
Blake
Bonjour, d'accord pas de soucis merci

Hayzen.

VIP
VIP
Réactions
4 059

Blake ES

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
2 202
    Réponse de Blake ES Plateformes Xbox One 🎮 Discussions One Questions globales et aide Résolu : Une prise jack suffit elle pour brancher un casque xbox one ?
Salut,

Ta demande est elle résolue ?

Si oui, clique sur "Cette réponse a répondu à ma question" sous la réponse qui t'a aidé ! :tchuss:

Bonne après midi,
Blake'

App_Fred0w

Membre
Réactions
18
    Réponse de App_Fred0w Plateformes Xbox One 🎮 Discussions One Questions globales et aide Résolu : Une prise jack suffit elle pour brancher un casque xbox one ?

Hayzen.

VIP
VIP
Réactions
4 059
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.

Discussions similaires

Mobile app for XenForo 2 by Appify