• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Une présentation qui casse tout !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
8 Janvier 2013
J'aime
3
Reply from Kasstou Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Une présentation qui casse tout ! #1
Salut la communauté de RealityGaming.
Je viens de m'inscrire sur RealityGaming.
Je fais donc cette présentation afin que vous appreniez à me connaître.

Prénom : William
Pseudo: Kasstouu

J'aime : Far Cry 3
J'aime pas : Ma PS3 qui freeze Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming

| In Game |

Playstation 3 : Oui Pseudo : Kasstouu
Xbox 360 : Non
Wii : Non
Steam : Non
Origin :Non

| Contacts |

Voici quelques moyens de me contacter :

Email : [email protected]
Youtube : /
Twitter : /

Cordialement & Amicalement.

Ps: Je suis le petit frère de BigMacKillerr Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Tojih

I am Pope of Dope
Premium
Inscrit
11 Novembre 2012
J'aime
269
Reply from Tojih Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Une présentation qui casse tout ! #3
Welcome to you. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Nickoow

Membre Premium
Premium
Inscrit
12 Juillet 2012
J'aime
31
Reply from Nickoow Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Une présentation qui casse tout ! #4
Bienvenue a toi ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Manyto

♥ Premium ♥
Premium
Inscrit
30 Septembre 2012
J'aime
136
Reply from Manyto Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Une présentation qui casse tout ! #5
Bienvenue Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

λиdγ'

Coaching en ligne
Premium
Inscrit
3 Novembre 2012
J'aime
889
Reply from λиdγ' Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Une présentation qui casse tout ! #6
Bonsoir,
Bienvenue sur RGFR !

Italiiano

☣ Un Geek ne vieillit pas, il Level Up ☣
Premium
Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
285
Reply from Italiiano Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Une présentation qui casse tout ! #7
Bienvenue à toi William :finger:

Gui_

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Avril 2012
J'aime
492
Reply from Gui_ Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Une présentation qui casse tout ! #8
Bienvenue

P A r a D i z Z x ™

Alias PrDzxPROD
Premium
Inscrit
23 Septembre 2011
J'aime
943
Reply from P A r a D i z Z x ™ Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Une présentation qui casse tout ! #9
Bienvenue Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming !

Risitas

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Août 2012
J'aime
721
Reply from Risitas Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Une présentation qui casse tout ! #10
yo welcome Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :RG: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.