YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 une première dans un cod ?

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Oipotte

Burn Belgium <3
Premium
Inscrit
18 Avril 2012
J'aime
51
Reply from Oipotte Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : une première dans un cod ? #1
Bonjour a tous il y a quelque jours j'ai ete banni et j'ai fait le fameux glitch de deban jusque la ca va (je peux jouer normal et j'ai recupere mon niveau) puis la je veux rejouer et je suis derank a nouveau + le meme message signalant que le profil est banni saif qu'au lieu de 6 jours restant il y en a 2 donc je refait le bug pour se debannir et la y a 2 messages qui s' affichent un pour dire que je suis ban 6 jours (bug de deban) et un 2 jours (dupli)o.O en gros j'ai 2 bans différents sur le même compte :o

xTReMe_AnGeLs

☢ Boost 4 Ever ☢
Premium
Inscrit
24 Janvier 2012
J'aime
160
Reply from xTReMe_AnGeLs Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : une première dans un cod ? #2
On voudrais des screens s'il te plait

WizKa_x

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2012
J'aime
1 636
Reply from WizKa_x Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : une première dans un cod ? #3
Ouai montre nous si tu peux !

Inscrit
22 Octobre 2012
J'aime
309
Reply from X_FoReVeRzZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : une première dans un cod ? #4
Bonjour a tous il y a quelque jours j'ai ete banni et j'ai fait le fameux glitch de deban jusque la ca va (je peux jouer normal et j'ai recupere mon niveau) puis la je veux rejouer et je suis derank a nouveau + le meme message signalant que le profil est banni saif qu'au lieu de 6 jours restant il y en a 2 donc je refait le bug pour se debannir et la y a 2 messages qui s' affichent un pour dire que je suis ban 6 jours (bug de deban) et un 2 jours (dupli)o.O en gros j'ai 2 bans différents sur le même compte:o et je troll tout le monde!

Tyro Modz™

Dispo Lobby Call Of Duty Ghost /GTAV/BO2/BO1/MW3
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
1 381
Reply from Tyro Modz™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : une première dans un cod ? #5
Montre nous ! ^^et arrête de modifier les messages.
Cordialement

NeyKiiZ

RealityMember
VIP
Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
2 588
Reply from NeyKiiZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : une première dans un cod ? #6
Bonjour a tous il y a quelque jours j'ai ete banni et j'ai fait le fameux glitch de deban jusque la ca va (je peux jouer normal et j'ai recupere mon niveau) puis la je veux rejouer et je suis derank a nouveau + le meme message signalant que le profil est banni saif qu'au lieu de 6 jours restant il y en a 2 donc je refait le bug pour se debannir et la y a 2 messages qui s' affichent un pour dire que je suis ban 6 jours (bug de deban) et un 2 jours (dupli)o.O en gros j'ai 2 bans différents sur le même compte :o
Gros beug !! redémarre ta box :love:

Oipotte

Burn Belgium <3
Premium
Inscrit
18 Avril 2012
J'aime
51
Reply from Oipotte Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : une première dans un cod ? #7
Allez y traité moi tous de mytho moi j'en ai rien a foutre de ce que vous en pensez a la base je voulais juste vous infomer après ceux qui me croient pas, je leur propose d'aller voir ailleur..Pour les autres je n'ai pas de screens, ca fesait plusieurs essais que je fesait donc a force je lisait plus le message et donc les 2 ont defile assez vite

HzAx BFC

RealityGaming
Premium
Inscrit
16 Décembre 2011
J'aime
2 555
Reply from HzAx BFC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : une première dans un cod ? #8
Vous aller commencer par vous calmer ceux qui ne le croit pas .. Bref ! Je pense que le bug du debann a eté patché tous simplement :/

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.