• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Une précision inimaginable !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nєro

À la retraite.
VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
3 006
Reply from Nєro Forums généraux Discussions générales : Une précision inimaginable ! #1
Salut tout le monde, c'est @iNero™ ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :tchuss: - RealityGaming

Aujourd'hui, je vous présente une nouvelle vidéo de Brodie Smith avec une précision hors du commun avec un frisbee ! Pour ceux qui le savent, j'avais déjà fais un topic sur lui, je le mettrais plus bas pour ceux qui ne l'ont pas vu. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Voici la nouvelle vidéo :

Mon topic que j'avais fais sur une de ses vidéos :

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Dernière édition:
Inscrit
4 Janvier 2014
J'aime
19
Reply from VizioN. Forums généraux Discussions générales : Une précision inimaginable ! #2
Waouh , Abusey sa précisions ( Quelle shoot Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming )

K

Katy Perry

Invité
Reply from Katy Perry Forums généraux Discussions générales : Une précision inimaginable ! #3
Il est très fort Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
4 Janvier 2014
J'aime
3
Reply from NiZoRuu Forums généraux Discussions générales : Une précision inimaginable ! #4
Il gère trop Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

Inscrit
6 Août 2013
J'aime
45
Reply from KritiKal Forums généraux Discussions générales : Une précision inimaginable ! #5
Il passe sa vie a faire sa ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming

Leden

ArmyGlitching
Ancien staff
Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
1 905
Reply from Leden Forums généraux Discussions générales : Une précision inimaginable ! #8
Salut tout le monde, c'est @iNero™ ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :tchuss: - RealityGaming

Aujourd'hui, je vous présente une nouvelle vidéo de Brodie Smith avec une précision hors du commun avec un frisbee ! Pour ceux qui le savent, j'avais déjà fais un topic sur lui, je le mettrais plus bas pour ceux qui ne l'ont pas vu. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Voici la nouvelle vidéo :

Mon topic que j'avais fais sur une de ses vidéos :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Je le connais, il est super fort, c'est impressionnant !

TosZ

♣ Weed Smoker ♣
Premium
Inscrit
11 Juillet 2013
J'aime
230
Reply from TosZ Forums généraux Discussions générales : Une précision inimaginable ! #9
Comment c'est possible d'être aussi précis avec un frisbee OMG

MSLift

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Août 2013
J'aime
286
Reply from MSLift Forums généraux Discussions générales : Une précision inimaginable ! #10
En même temps, il a du faire des milliers d'essais..
Mais il doit être fort quand meme, j'en doute pas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires